|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AcH] Pro c Phenom II x4 x6 ou NORMALEMENT JAI TOUT ^^ |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello ALL Message édité par Wolf94 le 28-07-2011 à 20:32:08 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 15:47:29 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Fredo du 91 Transactions (16) | Si jamais en pieces j'ai une HD4850 Sapphire a vendre 35out et j'habite dans le 91 donc main propre possible
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ah oui, garantie boite bundle ?
Message édité par Wolf94 le 23-07-2011 à 17:35:04 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Fredo du 91 Transactions (16) | Garantie : euh je sais pas c'est plus une carte toute jeune :x
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | elle fonctionne sans soucis ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Fredo du 91 Transactions (16) | Oui elle fonctionne sans soucis je l'ai démonté y'a 2 jours
Message cité 1 fois Message édité par Fredo du 91 le 23-07-2011 à 18:35:19 |
Sasquatch Transactions (17) | Bonjour,
|
hadefbbx Transactions (57) | J'ai sa : --------------- Mon feedback |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 23-07-2011 à 20:26:30 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 20:05:11 |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
hadefbbx Transactions (57) | Pourquoi non la CG ? beaucoup plus perf qu'une 4850
--------------- Mon feedback |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | beaucoup plus perfs, euf non, perf oui mais pas beacuoup non plus !!!!
hadefbbx Transactions (57) | La 5830 est aussi perf qu'une 4890 et un poil moins que la GTX 280, une 4850 déja se fait bouffer par une GTX 260
--------------- Mon feedback |
dajdian Transactions (4) | bonjour,
|
hadefbbx Transactions (57) |
Sasquatch Transactions (17) |
180 € en MP, vu qu'apparemment vous êtes du 77 aussi.
|
Fredo du 91 Transactions (16) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | mouai le boitier ne ma plait pas dès masse, et la 425w je partais pour du 520w --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ^^
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | uop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
hadefbbx Transactions (57) |
Sasquatch Transactions (17) |
Bah disons qu'il en faut pour tout le monde...
Après tout dépends de ce que vous mettez derrière...
|
Message édité par Wolf94 le 23-07-2011 à 23:15:48 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
RadeonHD Transactions (15) | Salut,
|
Sasquatch Transactions (17) | Pas de soucis et je garde un oeil sur le topic.
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | UP --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
irsath Transactions (6) | Enermax Eco 80+ 500W encore garantit ? --------------- Mon Feed ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1136_1.htm --- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1610095 |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Salut, j'aurais peut-être un PC complet à vendre d'ici à la fin de la semaine prochaine. Il me reste le carton du boîtier et je peux donc tout envoyer en une fois contre 25€ de port.
Message édité par dechifre le 24-07-2011 à 01:07:48 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
irsath Transactions (6) | 40€ il date de a peine 3 mois. --------------- Mon Feed ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1136_1.htm --- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1610095 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] micro105 vr ou 85mm 1.8 URGENT! | [VDS] Brade à 50 euros => Ecrans 22", Optiplex 755 SFF, NAS |
Plus de sujets relatifs à : [AcH] Pro c Phenom II x4 x6 ou NORMALEMENT JAI TOUT ^^ |