En donné que tu m'as invité à faire réponse sur ton topic, je réponds à l'invitation.
Déjà, j'ai jamais dit que j'étais prioritaire sur l'achat de ton écran. J'expliquai juste que je t'avais envoyé un MP pour te demander de repasser sur ton topic et que j'allais le prendre.
Surtout qu'il n'y avait aucune ambiguïté, car j'avais marqué : (si la vente ne se fait pas, je suis là )
Après, concernant ma remarque sur le topic de Dazouille, ben... le faire le dire que tu n'es pas très actif sur ton topic, c'est un constat. Que tu sois d'accord ou pas.
Pour ce qui est du "taunt" comme tu aimes le dire. C'est la vérité. Des choses à vendre, j'en ai plein ma cave, mais je ne prends pas le temps et j'ai du mal à tout combiner (et moi aussi, je bosse).
Donc, avant de sauter sur ton clavier et venir faire la morale, je t'invite à prendre le temps de la réflexion sur ta disponibilité à vendre ton matériel (et je le dis sans animosité)
Aussi, je viens de relire tes règles, et effectivement, ta disponibilité était indiquée. Si je peux me permettre, peut-être pourrais-tu la mettre en rouge et en premier ?
Si tu trouves que je t'ai manqué de respect, tu m'envoies désolé. Ce n'était pas le but. Au quel cas, je m'en excuse.
Message édité par brutux le 27-11-2018 à 19:56:10