je cherche une unité centrale dotée d'un processeur de 1 ghz minimum avec 256 mo de mémoire vive et un dd de 20go. Peu importe la CG et la carte son, il s'agit d'un achat destiné à faire de la bureautique essentiellement. Coté multimédia je m'en fiche aussi.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
1 PC complet : Compaq desktop ENS, c'est PIII 866, 256 Mo de ram, 15 Go de HD, lecteur de CD, je peux te monter à la place un graveur scsi avec sa carte, pour le même prix, clavier, souris, et écran 15".
salut si tu veut je peu te proposer un intel celeron 1,3ghz overclocker a 1.452 ghz trés bien refroidit asser silencieux avec un dd de 20 go saegate ,256 mo de ram pc 133 ,une carte graphique 64 mo geforce 4 mmx ,carte son intégré ,boitier et alim pour 150 euro fdp out
Salut Voilà j'ai une config pour 350 roros (fdp in) à te proposer :
Carte mère : Asus A7N8E-Deluxe
Disque dur : Maxtor 120 go - 8 mo Carte graphique : Leadtek 5200 FX 128 mo Processeur : AMD Athlon XP 1900+ Mémoire : 512 DDRam Elixir
Graveur Cd : Lite-On LTR 16101B
Lecteur Cd : 50x CD-Rom
Alimentation : TopElite 400 watts
Carte Réseau : Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family