Bonjour, Je recherche une carte son en PCI ou Pcie, pour un budget de pas plus de 40/45€. Main propre possible sur Paris/RP.
en USB ?
J'ai une carte son auzen xfi hometeather si intéressé en pcie
A priori non mais propose, on ne sait jamais
intéressé si possibilité de mp et fonction du prix sinon non
une creative Creative Sound Blaster X-Fi Surround 5.1 comme neuve, boite complète et télécommande 36 IN
Mp non Car pas de Paris
okay, merci pour la propale, jdis pas oui (je préférerais une pcie) mais je dis pas non (si pas vendue quand je me réveille).
alors non pour moi aussi (tu es trop jeune sur le forum+pas de feedback)
et tu vas faire dodo pour combien de temps ?
Je peux te l'envoyer avant.
salut, si t'es pas loin du 12eme j'ai une petite Sound Blaster Live 24Bit SB0410 ou une audigy a 10€
Salut, J'ai une carte son dispo ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Boite et facture audiophonics
Hello! Hooo la sound blaster du grenier! Je pensais plus à une Asus Xonar ou un truc du genre plus récent mais merci pour la propale. C'est noté pour l'AIM jonokuchi. Et ak47, je vais dormir environ une semaine je pense
Je n'utilise pas ma SupremeFX X-Fi, ça t'irais ?
Elle a l'air assez galère niveau pilotes pour la faire fonctionner mais ça dépend du prix...
Tu es où sur Paris ? Je la vends 20 euros et si elle ne marche pas, je la récupère. Tu peux voir sur mon profil je l'ai déjà fait
Arfff! Du coup qqn a déjà eu des soucis pour la faire fonctionner :-/ Désolé mais je préfère attendre pour qqchose de simple.
J'ai toujours Ma carte et je peux l'envoyer en premier ...
non merci