|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Petit PC Portable leger défaut |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | Welcome les gens
32.8 cm
Interfaces : 1 x parallèle - IEEE 1284 (EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches ¦ 1 x affichage / vidéo - sortie S-Vidéo ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x audio - sortie de ligne/casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x microphone - entrée - fiche mini-phone Mono 3,5 mm ¦ 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ¦ 2 x USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x clavier / souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches Message édité par loic_02800 le 17-09-2008 à 09:19:15 |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 14:57:04 |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | Yes mais pas le temps car départ en vacances très bientot, pas de carton, et pas envie de m'emmerd** avec ca |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
|
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | merci pour ton aide, j'ai pas de competences la dedans et pas envie du tout ni le temps de tout redemonter |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 09:24:45 |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | ca a l'air d"être effectivement la nappe de l'écran, il ne resterai que ca a changer, la dalle est garantie 3 mois donc de ce coté la, c'est pratique.
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | je pencherais plus pour la CG, une nappe, a part si elle est mal branchée, ne peut pas faire cela, a part si elle porte des marques de coupure, et encore, dans ce cas, tu aurrais rien a l'écran... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | une carte vidéo à l'ouest peut t'filer une ligne de pixels hs perso je penchais aussi pour la dalle... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
En effet, peu de chance que ca soit la CG... les fois ou j ai vu des CG avec des Pbs c etais + des pixels verts eparpillés un peu partout Message édité par sebmagicmoi le 08-09-2008 à 17:51:59 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la dalle a été achetée où pour la garantie ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | effectivement une CG HS ne présenterai pas ce signe.
Message édité par loic_02800 le 09-09-2008 à 09:02:06 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
pas super ton site web
Message édité par sebmagicmoi le 09-09-2008 à 10:49:45 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | pb de dalle ou nappe, autrement auun affichage... --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 09-09-2008 à 13:34:19 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | petite précison, c'est sur que ce n'est pas la dalle vu que j'ai immédiatement prévenu micropuces du défaut d'affichage qui m'en a renvoyé une autre qui est actuellement monté dessus |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Stylken Transactions (77) |
Mais faut lire plus bas. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-09-2008 à 18:34:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon alors, y'a un trux que je suis pas... le gars s'emmerde à changer la dalle... çà marche tjrs pas : donc nappe ou cg, or la nappe y'en a une sur ebay, cout de l'achat moins de 20 Euros. Perso je l'aurais changé direct, il n'est plus à ça près.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | test sur l'IBM de ma soeur, pas forcément un problème de nappe, je penche pour la CG... Mais bof fais un test ut verra bien... Mais sur mon Dell avant que je change la nappe (qui étais rompue suite a un remontage trop rapide) j'avais un écran noir éclairé, et pourtant, y'avais que deux petits fils rompus, donc sa m'étonnerais que sa soit la nappe... Regarde si elle est bien branchée (:o)
Stylken Transactions (77) | Je te pardonne car je suis grand et bon Je dédrapal sinon bibou va croire que je la harcèle Bisous les gens bonne transac' ! Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-09-2008 à 23:02:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Tu avais envie de le harceler toi aussi ? Message édité par sebmagicmoi le 10-09-2008 à 09:21:34 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Stylken Transactions (77) |
De rien sebmagicmoi EDIT: Et voilà !! Encore un up facile pour le vendeur de ce topic ! tsss Message édité par Stylken le 10-09-2008 à 11:04:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |