J'aurais quelques autres pièces dans quelque temps, style ma P35DS4 rév1.0, mon E6600, une carte son XFI fatality series avec son rack 5\"1/4,une watercase home made, un mcr60 swiftech, un apogee GT, une pompe laing 18W + top, et deux autres radsthermalright pour DDR... Plus peut-être quelques petits trucs quej'oublie, n'hésitez pas à revenir et à upper également.
RAD watercooling 360 : VIEHAWAR m'a laché donc remis en vente...
Je rajoute un radiateur watercooling de marque watercool, modèle HTTF3 360 trés bonnes perfs. Dimensions 41cm X 12cm X 5.6cm d'épaisseur! Je l'ai nettoyé, après c'est pas parfait non plus mais sinon il est nickel. C'était du haut de gamme, je le vends 40€ in (neuf il valait 80€mini) avec 2 raccords métal cannelés 10/12mm. Le filetage est du 1/4\" si je me rappelle bien. Je n'ai plus les vis mais dispo dans tout bon magasin à la longueur qu'il vous faut.Le lien vers les photos : http://img16.imageshack.us/gal.php?g=p1000310r.jpg
Lot de 3 rads Thermalright HR07 Low :
Salut je mets en vente ces 2 produits que j'avais commandé pour mon MOD mais qui finalement ne vont pas rentrer à cause de la place limitée. Le ultra 120 n'a jamais été sorti de sa boite, et j'ai sorti juste un rad mémoire pour vérifier la taille sur la mobo.
Donc tout est nickel et complet, le ultra 120 est prévu pour un socket 775, mais des adaptateurs sont dispo au détail en magasin.
Les rads DDR sont compatibles DDR1/2/3, vendus par lot de 3 et c'est la version courte.
Prix fdpin : 20€in pour les 3 rads mémoire.
Rad ultra120 vendu à Mobbdip
Message édité par manudrz le 05-12-2009 à 02:04:12