Salut les gens,
Je me débarrasse de ma config' et je vends donc ses composants. Trêve de blabla, à part que le matos est
sans boite et sans garantie, en pure loose donc. Ça sera fourni dans un papier bubulles pour les trucs fragiles.
-Un i5 4690 non K ---------------------------------------------------------------------- 140 euros
-Une GTX 970 EXOC BE avec son câble HDMI ----------------------------------------------- 200 euros Prix sup' à 150 bastos, invendable ici donc sans la paperasse.
-Un HDD WD 1To@7200rpm SATA3 toussa... ------------------------------------------------- 30 euros
-Un SSD Crucial MX200 500 giga --------------------------------------------------------- 130 euros
-Une MOBO E35-H97M, une micro ATX donc ------------------------------------------------- 50 euros
-Une Alim' LDLC 550W semi modulaire GOLD ----------------------------------------------- 50 euros
-Une manette 360 pour PiCi ------------------------------------------------------------- 25 euros
-Un boitier FD mini R2 full ventilo ---------------------------------------------------- 100 euros
(Pas de cage HDD ni SSD, mais deux adaptateurs 2.5 et 3.5
vers 5.25)
-Deux barrettes de 4Go de ram Corsair Vengeance LP DDR3@1600@CL9 ----------------------- 15 euros la barrette
-Ventirad Cooler Master Hyper 212 Evo -------------------------------------------------- 20 euros
Si vous êtes intéressé par le tout, vous faites l'addition puis une ristourne de 10%, 690 euros.
La config' a bien bossée durant quelques semaines quasi non stop avec le montage afin de faire stresser et suer le matos sur OCCT et divers Bench.
C'est pas cher car c'est en LOOSE
Sur Paris et sa banlieue, en cash et en mains propres. Pour les dubitatifs, je peux faire le déplacement pour
que vous puissiez try le matos que vous voulez.
Message édité par jenefaisquepasser le 05-02-2016 à 09:16:14