|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] rad 939 performant |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Salut,
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 19:34:05 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up |
VIEHAWAR Transactions (6) | salut,
Message édité par VIEHAWAR le 31-12-2007 à 03:52:55 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ca pourrait me tenter, je te tiens au courant juste apres le nouvel an xD, dommage pour les fix 775 |
VIEHAWAR Transactions (6) | je n'ai plus d'emballage plastique, mais il est comme neuve, cuivre brillant, ventilo silencieux à 2000 tour. |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | pour du mp est ce que tu peux passer sur versailles, massy palaiseau, ou saint quentin en yvelines ? |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 14:22:38 |
elliotdoe Transactions (19) | GPOWER Pro
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | salut, ca m interresse ton GPower pro, c est quel version le tient, 110mm ou 92mm ? |
VIEHAWAR Transactions (6) |
|
elliotdoe Transactions (19) |
le_cerealkiller Transactions (0) | salut
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
|
ok, tient moi au courant Message édité par sebmagicmoi le 02-01-2008 à 18:06:45 |
le_cerealkiller Transactions (0) | compatible tous socket (comme marqué dans la fiche technique)
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
|
D'apres ton comparatif ton ventilo est beaucoup plus bruyant que le noctua "(...) et bruyant Gigabyte G-Power Pro" et tu est legerement au dessus de mon budget, est ce que tu as le regulateur de vitesse qui doit etre vendu avec ? tu peux me faire un prix (15€ in ) ? si oui le cheque part avant la fin de la semaine. Message édité par sebmagicmoi le 02-01-2008 à 20:21:53 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
elliotdoe Transactions (19) | Non je n'ai pas de régulateur dispo. Et pour le prix j'ai déjà 6€ de fdp donc... |
|
|
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Sauf que l'acheteur a moins de 20€ de budget... |
le_cerealkiller Transactions (0) | non pas compliqué du tout, juste 2 vis et mettre le ventilo au milieu --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
|
|
elliotdoe Transactions (19) | Honnêtement, le bruit... ça dépend de ta tour. Il fait un bruit mat, pas aigu. Ca me gênait pas dans ma tour. Mais il est vrai que je l'avais mis sur potar, à moitié de sa vitesse d'origine, pour être tranquille. |
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | non il se clipse dessus avec les attache d origine . c est un tres bion radiateur . il est complet avec toute les attache et le ventilo 12 cm ( avec un potentiometre dessus pour pouvoir reguler encore plus la vitesse du ventilo et tres silencieux . |
|
|
elliotdoe Transactions (19) | Je l'ai plus le potar... désolé. Si je l'avais je te l'aurai filé... édit : je vais vérifier quand même si j'en ai pas un dans un coin... Message édité par elliotdoe le 02-01-2008 à 20:52:36 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | je peux l avoir chez grosbill (pres de chez moi a 23€ avec le potar)
|
elliotdoe Transactions (19) | Certain. Et au passage, ce truc n'est pas listé sur la boite du G-Power. |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | je viens de reregarder les deux photos, c est pas exactement les meme versions apparement, ca doit etre nouveau. 18€ in sans potar, ca te va ? je sais que je vais devoir acheter un potar ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |