|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] pc pentium4 2.66ghz |
bakari88 Transactions (0) | salut je revend un pentium4 2.66ghz carte graphique geforce4 ti 4200, disque dur 80giga et 760en ram faite vos offres |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 20:38:58 |
paradise974 Transactions (12) | tu dois fixer un prix c'est obligatoire. |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
paradise974 Transactions (12) |
bakari88 Transactions (0) | ok désolé je savais pas , 750 euro a peu prés car il est tout neuf |
paradise974 Transactions (12) | soit plus explicite sur la composition de ton pc du genre factures, garanties, car pour l'instant de lon il n'y en a pas pour 750 euros. |
bakari88 Transactions (0) | bah il est plus garantie et j'ai encore la facture acheté 8000 francs !(1200euro) |
paradise974 Transactions (12) | détailles toutes les pièces avec les marques etc...
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
le p4, c'est un B ou un C ? |
bakari88 Transactions (0) | quel piece dont tu veux savoir la marque ? |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 20:49:07 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-10-2004 à 20:52:56 Va falloir que tu revoye vraimment bcp ton prix a la baisse... |
bakari88 Transactions (0) | oula B ou C c'est quoi la différence ? |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | je m'en doutais,
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | je croyais que t'etais TT toi ? |
jsuis libre mais en fait jsuis las aussi de voir de telles conneries
|
bakari88 Transactions (0) | Krampous ca fait quoi mon profil ?
|
bakari88 Transactions (0) | krampous tu coné le tuning automobile ? pfffffffff |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | désolé je m'emporte
|
bakari88 Transactions (0) | krampous j'men fou du tuning informatique ok ? dans passion c'est marqué tuning pour l'automobile pas pour l'informatique c'est tout.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | désolé tu as vu ske j'ai mis plus haut |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
|
bakari88 Transactions (0) | tin les terme que tu emploi lol , j'galere mobo ? cg ?boitier ?sinon mon disque dur fait 80giga |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | daisolai jreviens dvacances,forcées |
bakari88 Transactions (0) | les ga j'peux tous vous détaillez lol j'demande que ca mais j'connais pas trop trop grand chose , sinon j'pe le vendre 700 frais de port inclus pas moins quoi |
|
malix974 Transactions (9) |
|
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | bah vu que t'y connais rien, je prefere pas que tu l'ouvres.
|
bakari88 Transactions (0) | non il est plus garanti mais quand j'dis qu'il est tout neuf il a pas 3heures |
|
malix974 Transactions (9) |
|
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
lpsurf Transactions (0) | lol |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | j'ai peur |
bakari88 Transactions (0) | oulaaaaaaa le pc il a 1an , putin tu veux l'heure de la transaction ? comment j'été habillé ce jour la ? qu'est ce que j'avais déjeuné le matin meme ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |