Reprise du message précédent :Le chargeur tu veux dire?
oui, c'est, bien 16v 4.5A ? j'ai un X30 et il me semble que se sont les memes.
, salut, j'en ai un d'origine 16-4.5 si tu veux.
Up
Interessé par un échange (les 2 sodimm) ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Carte wifi reçue hier, je la teste ce soir
Merci, mais il y a rien qui m'intéresse.
salut, interessé par ta ram, mais pas à ton prix (le prix du neuf ! http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 700-512Mo/) je suis aussi sur paris, donnes moi ton meilleur prix et selon, on pourra faire affaire rapidement
25€ la pièce, dernier prix.
désolé mais c'est trop cher pour de l'occaz (en tout cas c'est trop proche du prix du neuf !)
22in pour une barette ?
25€in mon ami.
Trouvée à 22in sur un autre topic, bonne vente
Je te propose 40€ in les deux sodimm
Non, merci Et Up
youpi
Saute
Salut, je suis interressé par le chargeur. est.-il dispo ? Sais-tu si il marche sur un t30 par hasard ?
Salut, le chargeur est encore dispo. Pour la compatibilité, je n'en ai aucune idée. On peut tester ensemble si tu veux.
Alors, celui de mon T30 est en 16V sur 4.5A, ca fait donc du 72W. Qu'est ce qui est écrit sur celui que tu as ? Je serais interressé en main propres sur Paris, ce WE, ou dès que possible
Salut Je te propose 30 euros in pour tes 2 barrettes de 512 Mo
salut, la dalle???
, la dalle n'est plus dispo. Je vois qu'il y avait une qui trainait, essayes de chercher un peu.
Salut, quelle est la marque du DD 40Go 5400RPM? Merci
C du hitachi travelstar
DD hitachi travelstar 40Go 5400RPM + 512Mo DDR SoDimm PC2700 Transcend -> propal 45 euros FDPin le lot.
Si OK, contacte moi en mp
45in ça fait un peu juste quand même. 50in et c ok.
Je reflechis, je te tiens au courant ce soir ici même
Le disque il a bien 8mo de memoire tampon?
Je n'ai pas d'idée combien il fait de mémoire cache.
Peux tu donner la référence qu'il y a indiqué sur le disque ? Merci
Alors, je viens de vérifier avec la référence, en fai il s'agit d'une version de 2Mo cache.
Ah ok. Non merci alors...
no prb.
Rajout d'un IDE 2"5 60Go à 7200 RPM