|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] 2 kits G-Skill 2x2Go PC6400PK - 1 kit 2x1Go G-Skill PC6400PK |
---|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (321) | Reprise du message précédent : --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 16:34:40 |
ketakwet Transactions (1) | merci ^^ |
arnauds775 Transactions (9) | combien tu ferais le lot mousse + dtek ?
|
ketakwet Transactions (1) | alors voici les photos de la mousse:
|
arnauds775 Transactions (9) | Je vais y réfléchir car je trouve la mousse un peu élevé à mon goût étant donné que si je prends le lot ->fdp payés en une fois !
|
ketakwet Transactions (1) | euh si tu prend un lot sur un site de vente en ligne tu payes les fdp qu'une seule fois aussi.. ca ne justifie pas de brader le matériel.. |
arnauds775 Transactions (9) | C'est pas ça qu'il faut voir...
|
ketakwet Transactions (1) | mon calcul n'était pas le même, voici mon point de vue:
|
ketakwet Transactions (1) | D'ailleurs, dans mon annonce je ne précise pas que je pratique les prix de fdp de La Poste.. |
ketakwet Transactions (1) | si tu veux jpeux te faire cadeaux de serres câbles à scratch Akasa (également neufs jamais ouvert) pour bien aller avec la mousse |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 18:11:12 |
ketakwet Transactions (1) | up |
arnauds775 Transactions (9) | oui dans ce cas il faudrait mettre fdp out si tu veux avoir un marge fixe
|
ketakwet Transactions (1) | Je ne sais pas si il est plat.. j'ai jamais vraiment regardé.. et il a 2 petites rayures en dehors de la surface de contact de l'IHS (pour un processeur type Core2, pour AMD je sais pas..) mais vraiment à l'extérieur hein
|
arnauds775 Transactions (9) | faudrait que je sache s'il est plat quand même
|
ketakwet Transactions (1) | lol j'ai pas de niveau sous la main... mais bon après je sais pas si D-Tek s'amuserait à faire des WB tordus.. ca le ferait pas quand même |
ketakwet Transactions (1) |
ketakwet Transactions (1) | up du jour bonjour |
ketakwet Transactions (1) | up ^^ |
ketakwet Transactions (1) | réup |
ketakwet Transactions (1) | up ^^ |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (321) | --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arnauds775 Transactions (9) | Hiop me revoilà...
|
ketakwet Transactions (1) | iopiop avec le dtek ? |
ketakwet Transactions (1) | et je ne sais pas si 1 carton suffira pour un three hundred, je le répète pour la énième fois, ils sont encore sous blister.. je n'ai aucune idée de ce que ca peut représenter..
|
kroks- Transactions (18) | Waterblock Disque Dur: WaterCool SilentStar HD-Dual Rev2.0 55€in
|
ketakwet Transactions (1) |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Salut, le waterblock est compatible avec du pcb gainward ? (GTX285 Gainward)
--------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
ketakwet Transactions (1) | salut, le pcb de la gtx280 est il le même que la gtx285 ? Si c'est le cas et que le pcb de ta Gainward est un pcb de ref alors oui, il sera probablement compatible. Dans le cas contraire je pense que non.. je vais faire quelques recherches je te tiens au courant |
ketakwet Transactions (1) | alors apparemment, il ne serait pas compatible, seuls les gtx260 et gtx280 reprenant le G200 sont compatibles.
|
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Ouais mais j'en ai pas besoin de suite, faut dja que je trouve mes WB ^^
--------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | [ANNULE] Panasonic GF5X (kit avec 14-42 PZ) |
[VDS]R9 290 Gigabyte OC -vendue | [VDS] plus rien |
[VDS] Plus rien | [VDS]Sodimm ddr4 8g ,HUION tablette graphique [EST] Dell XPS 9560 |
[VDS] / | rien |
[VDS] Carte PCIe 10GbE - Intel X520-DA1 | [VDS] ◄Laptop HP Probook 4520s► |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH] 2 kits G-Skill 2x2Go PC6400PK - 1 kit 2x1Go G-Skill PC6400PK |