|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] 2x512 pc4200 & 2 lots de 2x256 pc4200 |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par M@GnuS le 25-05-2008 à 13:11:00 --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 14:14:28 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | UP, Good Price Message édité par Dionysos10 le 01-05-2008 à 15:45:48 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | Bon ok c'est parti comme ça, MP --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | up |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | op |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | merci de me soutenir dans cette dure épreuve --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 11:26:16 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | up |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | ajout de 2x512 pc4200 Infineon --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
flashlinker Transactions (95) | salut --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | op
Message édité par Dionysos10 le 11-05-2008 à 15:44:09 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
flashlinker Transactions (95) | je vois pas ou tu a dit que tu lui prend les barettes
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | Salut,
Message édité par M@GnuS le 11-05-2008 à 19:16:33 --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
benbigboss Transactions (1) | Je suis là pour la 2*512.
|
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | Attention, c'est de la DDR2, pas de la DDR1 --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
flashlinker Transactions (95) | oui mais faut preciser dans ton annonce que tu la mis sur d'autres forum ou site --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | Merci, j'avais zappé, c'est corrigé --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
flashlinker Transactions (95) | par contre tiens nous au courant car moi il me faut des barettes rapidement
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | ok pas de soucis, si j'ai pas de nouvelles mercredi, c'est OK. Dans tous les cas je mettrais à jour le topic. --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
benbigboss Transactions (1) | Dommage pour moi,
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
Message édité par Dionysos10 le 12-05-2008 à 15:44:23 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
flashlinker Transactions (95) | bon moi je te laisse la place car j'ai besoin des barettes rapidements , et vu comme c'est parti c'est pas gagné
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | Wouha le bazar --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
flashlinker Transactions (95) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | On s'entre-tue pas ... c'est juste que ( et tu es témoin ) j'ai annulé la vente alors qu'en fait c'était une erreur de ta part ... maintenant, vu comme c'est parti, elles vont vendu à mon avis donc inch'allah |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | arf, rien n'est sûr, je vous tiens au jus de toute façon --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | op
Message édité par Dionysos10 le 13-05-2008 à 20:51:57 |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | Ben je up parce qu'il y'a aussi 2x512 à vendre
--------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | je fais ca de suite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sujet à fermer topic clos | [VENDU] Téléphone vendu, merci ! |
[VDS] Ecran 23" FULL HD+ WWWmulti entrées vidéo EDIT | [VDS]Alim Enermax Liberty 500 W Quasi Neuve 50€ |
[ECH] Echange Nokia N95 8Go contre iphone | [VENDU] iPod Nano 3G 8Go Noir 110€ |
[VDS/ECH] Sony Ericsson W580i grey/blue et W910i | [VDS] Billet foire de paris 15€ les 4 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH] 2x512 pc4200 & 2 lots de 2x256 pc4200 |