|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] DDR PC3200, P3E, Sdram PC133, Pal6035, Cdrom SCSI... Paris |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Remise en vente de matos et ajout de Cg :
Message édité par cycomiko le 13-02-2004 à 18:42:50 --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 01:36:32 |
totOfiGhter Transactions (1) | la g400 ou la radeon sont elles pci ? |
Mrbateman Transactions (0) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) |
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
totOfiGhter Transactions (1) | tant pis !
|
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Attention à la chute... --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
ivan91 Transactions (1) | Preneur de ta Corsair a 50? ds le 91 si elle tient le dual |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 17:10:00 |
ivan91 Transactions (1) | OK 55? ds le 91
|
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | Salut ! ta radeon m'intéresse !
Message édité par ZOOUUU le 10-02-2004 à 00:52:17 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | La Radeon est générique, le ventirad Intel pas spécialement silencieux ( c'est pas une turbine pour autant ) normalement il n'est plus dispo --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | (J'ai édité)
Message édité par ZOOUUU le 10-02-2004 à 10:53:25 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | La qualité est bonne, enfin à mon goût.
BB Transactions (0) |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | Hop ! une dernière question, pour être sûr |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Je fournis ce qui était dans la boite, si tu veux utiliser une sortie S-video il te faudra un adapt composite > s-video
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | Arf, bon bha je suis désolé mais je vais pas te la prendre, je connais la différence de qualité entre ces deux sorties, et je te garantis qu'elle est pas négligeable |
patrick1 Transactions (0) | " . un lot indissociable comprenant un P3 500 Slot1 + ventirad sur une Abit BH6 monté dans un boitier Atx noname sans Alim > 40? |
|
gathor Transactions (1) | Je prend la G400 si elle passe sur une NF7-S
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | salut CYKO salut GATHOR et UP --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
gathor Transactions (1) | Oh Shit j'avais pas vu Paris only
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
gathor Transactions (1) | Cool et ta moto t'avais eu un blem avec non c'est tout reparer et OK |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
magicfinger59 Transactions (0) |
|
Antaphy Transactions (15) | Je te propose 10 ? sur paris pour tes 128 mo SD |
magicfinger59 Transactions (0) | donc si Gathor ne te la prends pas, je te la prends et je m'arrange avec lui si c'est possible pour qu'il la récupère pour moi à Paris, (lui ou un de ses potes de Paris) : je sais qu'il y va dans 2 semaines : je lui mets un mp à Lille pour qu'il poste et nous dise quoi.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] chargeur nokia, la totale ! | [Vds] Photos Inside - Pinnacle studio dv - ventilos- divers - Fdp Free |
[VDS]2*120 Go ide Wd 8Mo | [ACH/ECH] carte video pci low-profil avec tv-out |
[VDS] PDA Compag Aero 1500 | [VDS] WebCam Touchcam Pro ==> VENDUE |
[ACH] carte mère pour celeron 700 !!!! sur paris | [VDS] 512 DDR 2700 |
[VDS][Paris] Disque IBM 80Go 7K250 2Mo [Topic fermé]. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] DDR PC3200, P3E, Sdram PC133, Pal6035, Cdrom SCSI... Paris |