|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 X 512Mo PC2700 Twinmos Sansung Rev C VENDU |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Bonjour,
Message édité par rhfr le 17-07-2003 à 23:15:40 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 15:28:59 |
zerong Transactions (2) | port in bien sur et al memoire c de la combien ? |
zerong Transactions (2) | water cooled ! çà veut dire que tu l'as torturé c çà ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 120 ? sur parsi la ram sa m'interesse grandement selon timing etc ))
|
vacexa Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | oui plus d'info |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 3200 ? 2700 ? timing ? freq max ? a kel voltage ? Message édité par Nashtbg le 14-07-2003 à 15:50:02 |
zerong Transactions (2) |
Message édité par zerong le 14-07-2003 à 15:51:23 |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 15:50:16 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Pour les timing de la ram ca dépand de la carte mère et du voltage Message édité par rhfr le 14-07-2003 à 16:00:18 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
zerong Transactions (2) | mais officiellement c de la combien la ram ? 2700 ou 3200 ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je pense ke c dela 2700 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | rhfr , je suis toujours intéressé pour la cassette de Wagner --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Oki, merci --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Zeboss Transactions (0) | tu l'as poussé a combien le CPU ? |
zerong Transactions (2) | moi le tout 300 si t'as personne çà te fais toujours uen roue de secours lol |
Message édité par rhfr le 14-07-2003 à 18:33:18 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Zeboss Transactions (0) | ca me donne envie tout ca |
Linh63 Transactions (63) | je serais preneur du proco à 190? FDP in |
Linh63 Transactions (63) |
|
zerong Transactions (2) | tu vneds aps ta carte mere avec par hasard ? |
Linh63 Transactions (63) |
|
gla Transactions (0) | je suis interesse a 190? sur paris , mais faudrai que je sache si il tien les 3.3Ghz avant , tu pourrai pas essaye ?
Message édité par gla le 14-07-2003 à 19:34:25 |
m@rk Transactions (12) | |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je revien demain matin --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
gla Transactions (0) | si t'arrive vers les 3.3GHz avec le Vcore d'origine je prend a ton prix sur paris |
Valek Transactions (5) | Je prend à 191 sur Paris, en liquide et sans overcloking préalable
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ventilos, GBA, calculette... | [VDS] Compaq EVO N200 ultraportable [baisse de prix] |
[VDS] DD IBM 46 go | [VDS] Divers cartes, GC, son, modem... à liquider |
[VDS] INTEL P4 2.6c FSB 800 | [VDS] APN Nikon SQ (3.1 mp) neuf avec pochette |
[Vds] Alim 350 Watts Top Elite | [VDS] Intel Pentium 4 1.8A Box |
[VDS] Maxtor SATA 120go 8mo | VDS : CPU Intel P4 2.4B neuf |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 X 512Mo PC2700 Twinmos Sansung Rev C VENDU |