j'y ai pas collé un rad passif, car il gene un peu la carte graph. Y a moyen de le faire passer en le decoupant une rangé d'aillettes. Mais bon, pour l'overclock c'est pas top. Mieux vaut un ventilo dessus, et pour ça les ventilos titans sont tres bien et passe impec.
Niveau garantie, oui, theoriquement ça fait perdre la garantie de remplacer le ventilo, mais si tu le remplace proprement, et le remet proprement le jour ou tu envoyer ta carte en garantie, ils n'y voient que du feu. C'est comme pour les cartes graph.
Et le bluetooth, oui, carrement dégouté. j'en avait reçu une premiere qui n'avait pas le bluetooth, je l'ai meme renvoyé pour ça. Ensuite, ils m'ont informé que c'etait comme ça, il y avait des versions vendu avec, et des versions vendues sans. C'etait au vendeur de le signaler ou non, et mon vendeur n'a pas été trés clair là dessus. ça disait controleur wifi/bluetooth et en faite le controleur, c'etait juste un port pci orange qui est dedié au wifi bluetooth... dé-gou-té
ce n'est que plus tard (et suite aux nombreux mecontentement annoncé sur le site Diamond) que les vendeurs ont été obligé de spécifier dans le titre de l'article, version avec ou sans wifi/bluetooth.