planetegame57 a écrit :
PC Complet « Gros Gamers » INTEL Un PC pour tous les joueurs accroc de jeux vidéos. 849 pour un PC très performant qui vous seduira Cette énorme configuration séduira tous les gros joueurs jouant aux jeux TRES gourmants, souhaitant faire la vidéo, 3D, bureautique, internet, tout quoi Cest un PC A TOUT FAIRE. Profitez dune bonne affaire !! Cest un très bon PC qui ne vous coutera pas 2500, et vous ne verrait pas une grosse différence ! Paiement possible uniquement par chèque pour cette vente ou main propre Un pack de logiciels sera déjà intégré : Acrobat Reader 8, OpenOffice (suite bureautique), DirectX 9, VLC Media Player (Lecteur DVD), Windows Media Player 11 (Lecteur Audio), SUPER (Convertisseur Audio/Vidéo), KASPERSKY ( Suite Antivirus en essai ) et bien dautres encore … Ce PC est entièrement monté par mes plus grands soins. INTEL Core 2 Duo E6300 (1.86GHz, 2Mo, FSB1066, excellente performance en multi-taches, refroidissement Intel ultra silencieux, et Pate thermique Artic Silver (grande marque) ASROCK CONROE945G-DVI (PCI Ex, 4 SATAII, 4 DDRII, 8 USB 2.0, DVI, HD 7.1, GLAN, Carte mère faite pour overclocker) 512Mo DDRII PC5300 KINGSTON (667MHz) } 512Mo DDRII PC5300 KINGSTON (667MHz) } 2GO de mémoire prévu pour VISTA en DUAL CHANNEL, GRANDE PERFORMANCE 512Mo DDRII PC5300 KINGSTON (667MHz) } 512Mo DDRII PC5300 KINGSTON (667MHz) } 250Go MAXTOR Serial ATA 16Mo 7200T UDMA300 TRES GRANDE CAPACITE pour installer des jeux à volonté, ainsi que des films, musiques … 80 Go en plus Sata Samsung (Grosses perf, grande marque) pour une petite partition secondaire, pour vos document par ex séparé du systeme Graveur DVD LG Noir (16/16/8X, DVD+-R/RW, DVD-RAM) Gigabyte GeForce 7800GT 256Mo DDR3 (Sortie S-Video, 2 DVI, haut de gamme joueur) Acheté à 400, facture possible sous demande Clavier+Souris LABTEC SANS FIL Moyen Tour Acces Informatique 8001 Silver Black (2 USB, Audio façade) Alimentation Advance 480W Kit denceintes TRUST 5.1 45W RMS, 90W PMPO, son de Haute Qualité Licence Windows XP Edition Familiale, CD founi. Pour info, ce PC va être livré par La Poste par défaut (Assurance R3 : 4 en +, couvre jusquà 458 dans la limite des règles de lassurance.) Moi, je vous le déconseille fortement, il y aussi UPS à 60 de port + 3 si écran car jai envoyé un PC par La Poste qui est arrivé cassé, ça été dur darranger laffaire. En plus, lassurance na pas marché, car lacheteur avait gardé le PC 3 jours chez lui. Donc libre à vous de choisir votre mode de livraison, mais LA RECLAMATION NEST PAS POSSIBLE EN AUCUN CAS. Pour plus de précisions pour nimporte quels composants, nhésitez pas à me contacter. Monté entièrement monté par mes soins. Après réception du paiement, le délai de la livraison est de 7 à 15 jours, le temps pour moi de le préparer, lemballer et lenvoyer.
|