Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[VDS] 4Go DDR3 Patriot Viper II Sector 5 (2500 MHz) =>107€ fdpin

n°17430510
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 21-02-2011 à 16:49:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

speedouille33 a écrit :

un autre kit a été vendu ou est encore en vente a 130in par magmainger.
La premiere main du kit etait un utilisateur HFR ?
Up
 
toujours interessé mais j'aimerai plus d'info sur la premiere main...


 
autant pour moi 3eme main :jap: noobzed => magmainger => moi
tu peux leur demander une analyse d'urine si besoin  :lol:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 16:49:56  profilanswer
 

n°17430557
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 21-02-2011 à 17:00:20  profilanswer
 
n°17430603
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 21-02-2011 à 17:13:28  profilanswer
 

C'est bien ce qu'il me semblait ... et de souvenir l'un des deux avait fait des tests plus poussés que les tiens avec un OC réel dépassant les 2500mhz...


---------------
<Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551
n°17430620
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 21-02-2011 à 17:18:05  profilanswer
 

speedouille33 a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait ... et de souvenir l'un des deux avait fait des tests plus poussés que les tiens avec un OC réel dépassant les 2500mhz...


 
Possible, je ne demande pas le casier de mes vendeurs...... de tte façon le matos est nickel comme tout ce que j'ai vendu jusqu'à présent alors si tu n'es pas intéressé je t"invite a acheter du neuf :jap: Je vois que t'es de mérignac aussi le MP est possible c toi qui vois sinon bonne soirée :jap:


Message édité par burgoboby le 21-02-2011 à 17:18:54

---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17430682
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 21-02-2011 à 17:30:52  profilanswer
 

Ok, je suis toujours interessé j'aimerai juste savoir ce qui a été fait avec avant de la prendre ce qui me semble légitime.
Je suis en effet de bordeaux.
Les rettes étaient vendues 130in avant qu'elle ne passent dans tes mains et elles sont a 135in avec toi ... donc j'attend d'avoir ton "vrai" prix.


---------------
<Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551
n°17430739
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 21-02-2011 à 17:40:16  profilanswer
 

speedouille33 a écrit :

Ok, je suis toujours intéressé j'aimerai juste savoir ce qui a été fait avec avant de la prendre ce qui me semble légitime.
Je suis en effet de bordeaux.
Les rettes étaient vendues 130in avant qu'elle ne passent dans tes mains et elles sont a 135in avec toi ... donc j'attends d'avoir ton "vrai" prix.


 
Les frais de ports ne sont pas gratuits jusqu'à preuve du contraire. Donc je ne fais aucun bénéf :) mon "vrai" prix comme tu dis 130€ en MP (je soustrais ce que me coute l'envoie). Le prix est plus que raisonnable au vu du prix du neuf (si tu trouves en stock)
 
PS : Pour ton info noobzed et mag sont des mecs sérieux :jap:


Message édité par burgoboby le 21-02-2011 à 17:41:30

---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17430817
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 21-02-2011 à 18:00:15  profilanswer
 

Je n'ai jamais remis en cause le fait que mag et noob soient des mecs serieux...
Je fais la remarque que tu revend au prix d'achat avec les frais de ports compris donc tu te rembourses sur cette vente les frais de ports que tu as eu pour acheter le materiel ce que je trouves limite.
 
Le materiel on ne le trouve pas facilement en france et encore moins en stock ce qui ne fait pas non plus foix pour le fait que tu décides d'utiliser cet avantage pour te rembourser tes fdp de ton précédent achat.
 
Je pense que tes remarques et le jugement que tu as eu à mon égard ... qui etaient un peu hatives ... et soient plus parlantes qu'il n'y parait.
Je vais plutot attendre les nouvelles production mushkin en 2500mhz qui sont prévues pour fin avril.
Ma patience m'apportera certainement un gain de perf plus important qu'avec ce kit et surtout le fait de ne pas douter de la bonne foix d'un vendeur.
Désolé de te paraitre virulent mais je n'aime pas que l'on me prenne pour le dindon de la farce et te rembourser tes frais de ports sur la vente.
 
 
Bonne vente à toi tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par speedouille33 le 21-02-2011 à 18:02:35

---------------
<Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551
n°17430875
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 21-02-2011 à 18:11:35  profilanswer
 

speedouille33 a écrit :

Je n'ai jamais remis en cause le fait que mag et noob soient des mecs serieux...
Je fais la remarque que tu revend au prix d'achat avec les frais de ports compris donc tu te rembourses sur cette vente les frais de ports que tu as eu pour acheter le materiel ce que je trouves limite.
 
Le materiel on ne le trouve pas facilement en france et encore moins en stock ce qui ne fait pas non plus foix pour le fait que tu décides d'utiliser cet avantage pour te rembourser tes fdp de ton précédent achat.
 
Je pense que tes remarques et le jugement que tu as eu à mon égard ... qui etaient un peu hatives ... et soient plus parlantes qu'il n'y parait.
Je vais plutot attendre les nouvelles production mushkin en 2500mhz qui sont prévues pour fin avril.
Ma patience m'apportera certainement un gain de perf plus important qu'avec ce kit et surtout le fait de ne pas douter de la bonne foix d'un vendeur.
Désolé de te paraitre virulent mais je n'aime pas que l'on me prenne pour le dindon de la farce et te rembourser tes frais de ports sur la vente.
 
 
Bonne vente à toi tout de même.


 
 
Et bien je t'en prie  :lol:  Achète du neuf ! La règle du forum est de ne pas effectuer de vente à bénéfice au cas ou tu ne serais pas au courant. Après comme toute vente négociation n'est pas interdite sauf si tu es un gros crevard :jap: Donc si je te propose 125€ tu fais quoi ? Car tes arguments ne tiennent plus :)


Message édité par burgoboby le 21-02-2011 à 18:12:21

---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17431000
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 21-02-2011 à 18:39:11  profilanswer
 

hey speedouille, si tu vx 8 go de ces ram la, je vais pe vendre mon kit aussi ;) donc ca te ferait 8 go de pur ram a prix contenu ;) mais je sius pas encore sur de moi hein, pasque c dur de les lacher


---------------
FEEDBACK HFR  
n°17431117
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 21-02-2011 à 19:00:13  profilanswer
 

désolé burgoboy mais j'ai + confiance en noobzed qu'en toi et si transaction il y a je la ferai avec lui car ... lui ne se fait pas rembourser ses frais de ports sur sa vente suivante.
Si tu sous entend que je suis un gros crevard ... pense ce que tu veux mais ne prend pas les gens pour ce qu'ils ne sont pas.
Ta baisse de 5 euros et également trop tardive. Comme je te l'ai dit je ne traite qu'avec des personnes de confiances et ton raisonnement ne me plait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par speedouille33 le 21-02-2011 à 19:00:32

---------------
<Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 19:00:13  profilanswer
 

n°17431244
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 21-02-2011 à 19:24:53  profilanswer
 

speedouille33 a écrit :

désolé burgoboy mais j'ai + confiance en noobzed qu'en toi et si transaction il y a je la ferai avec lui car ... lui ne se fait pas rembourser ses frais de ports sur sa vente suivante.
Si tu sous entend que je suis un gros crevard ... pense ce que tu veux mais ne prend pas les gens pour ce qu'ils ne sont pas.
Ta baisse de 5 euros et également trop tardive. Comme je te l'ai dit je ne traite qu'avec des personnes de confiances et ton raisonnement ne me plait pas.


 
 [:lauleg]  Dans le genre boulet t'es pas mal ce n'est plus la peine de revenir polluer sur mes topics à l'avenir  tu est blacklisté [:bambookillah] Tes allusions de confiance sont a pleurer de rire c'est vrai que vu mon feed il y a de quoi paniquer j'en conviens ! Je préfère vendre moins cher a qqun d'autre qu'à un énergumène dans ton genre d'ailleurs je baisse le prix ! MAJ 125 in !


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17431440
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 21-02-2011 à 20:07:20  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17431582
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 21-02-2011 à 20:37:50  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17431892
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 21-02-2011 à 21:40:32  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17432086
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 21-02-2011 à 22:14:21  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17432348
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 21-02-2011 à 22:51:49  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17432402
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 21-02-2011 à 23:00:22  profilanswer
 

burgoboby a écrit :


 
 [:lauleg]  Dans le genre boulet t'es pas mal ce n'est plus la peine de revenir polluer sur mes topics à l'avenir  tu est blacklisté [:bambookillah] Tes allusions de confiance sont a pleurer de rire c'est vrai que vu mon feed il y a de quoi paniquer j'en conviens ! Je préfère vendre moins cher a qqun d'autre qu'à un énergumène dans ton genre d'ailleurs je baisse le prix ! MAJ 125 in !


 
Dans le genre boulet ??? you're  a so joking man ...
je ne fais que constater comment tu procedes pour ta vente 3 éme main ... avec un tarif plus cher que celui de la seconde main hors frais de port. Tu peus me blacklister çà ne me dérange pas de ne pas faire affaire avec quelqu'un comme toi.
Ton feed n'a aucun rapport non plus et je ne l'ai jamais évoqué alors arrete de changer de sujet.
Si on ne peut rien te dire sans que tu traites les gens de boulet et que tu n'acceptes aucune remarques ... c'est ton problème.
Sur ce je te souhaites quand même une bonne vente car çà reste du trés bon matos et ton prix corrigé est maintenant plus correct à l'égard du futur acheteur.

Message cité 1 fois
Message édité par speedouille33 le 21-02-2011 à 23:04:53

---------------
<Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551
n°17432612
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 21-02-2011 à 23:44:39  profilanswer
 

speedouille33 a écrit :


 
Dans le genre boulet ??? you're  a so joking man ...
je ne fais que constater comment tu procedes pour ta vente 3 éme main ... avec un tarif plus cher que celui de la seconde main hors frais de port. Tu peus me blacklister çà ne me dérange pas de ne pas faire affaire avec quelqu'un comme toi.
Ton feed n'a aucun rapport non plus et je ne l'ai jamais évoqué alors arrete de changer de sujet.
Si on ne peut rien te dire sans que tu traites les gens de boulet et que tu n'acceptes aucune remarques ... c'est ton problème.
Sur ce je te souhaites quand même une bonne vente car çà reste du trés bon matos et ton prix corrigé est maintenant plus correct à l'égard du futur acheteur.


 
Tes remarque tu te les gardes surtout lorsqu'elles sont aussi grotestques vas troler ailleurs les boulets comme toi ne sont pas les bien venu ici relis le premier post de mon topic apparemment tu es illettré en plus d'êtres un bête. Tu n'es pas intéressé tu vas voir ailleurs à présent va poster ailleurs je ne veux plus te voir sur mes topics :jap: Va donc acheter ta 2500 2x plus cher neuve pour 1% de perf  :lol:
Encore un troll de plus et c'est la modération.

Message cité 1 fois
Message édité par burgoboby le 21-02-2011 à 23:46:54

---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17432682
SyuKaaras
Kuroi
Transactions (152)
Posté le 21-02-2011 à 23:52:15  profilanswer
 
n°17432839
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 22-02-2011 à 00:37:37  profilanswer
 


 :hello:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17432841
SyuKaaras
Kuroi
Transactions (152)
Posté le 22-02-2011 à 00:40:10  profilanswer
 
n°17432876
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 22-02-2011 à 00:55:28  profilanswer
 


 :D


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17432884
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 22-02-2011 à 00:59:31  profilanswer
 

burgoboby a écrit :


 
Tes remarque tu te les gardes surtout lorsqu'elles sont aussi grotestques vas troler ailleurs les boulets comme toi ne sont pas les bien venu ici relis le premier post de mon topic apparemment tu es illettré en plus d'êtres un bête. Tu n'es pas intéressé tu vas voir ailleurs à présent va poster ailleurs je ne veux plus te voir sur mes topics :jap: Va donc acheter ta 2500 2x plus cher neuve pour 1% de perf  :lol:
Encore un troll de plus et c'est la modération.


 
C'est toi qui m'insulte... c'est toi qui troll tes propres ventes... et tu veux contacter la modération ...
Excuse moi mais je t'ai souhaité une bonne vente pour du bon matos que veux tu de plus...
Je n'ai fait que te faire remarquer ton abus sur le fait que le prix de la revente troisieme main du kit soit plus cher que la vente à la seconde main.
 
De plus j'étais réellement intéressé mais vu comment tu traites tes acheteurs potentiels ... je souhaite bien du courage au futur acheteur.
 
Contacte la modération si tu le souhaites... je ne vois pas ce que je peux dire de plus ...


---------------
<Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551
n°17432888
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 22-02-2011 à 01:04:20  profilanswer
 

speedouille33 a écrit :


 
C'est toi qui m'insulte... c'est toi qui troll tes propres ventes... et tu veux contacter la modération ...
Excuse moi mais je t'ai souhaité une bonne vente pour du bon matos que veux tu de plus...
Je n'ai fait que te faire remarquer ton abus sur le fait que le prix de la revente troisieme main du kit soit plus cher que la vente à la seconde main.
 
De plus j'étais réellement intéressé mais vu comment tu traites tes acheteurs potentiels ... je souhaite bien du courage au futur acheteur.
 
Contacte la modération si tu le souhaites... je ne vois pas ce que je peux dire de plus ...


 
1/ Ce n'est pas plus cher je ne fait aucun benef faux t'envoyer un fax pour que tu comprennes peut etre
2/ Tu es un vrai troll comme je n'en ai pas vu depuis un moment
3/ Tu ne comprends manifestement pas le francais les gens comme toi je n'ai même pas envi de les voir sur mon topic même si tu achetais 150€ je ne te les vendrais pas arrête ton cinéma et va voir ailleurs si j'y suis pauvre victime je vais pleurer.


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17432910
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 22-02-2011 à 01:15:21  profilanswer
 

Bon je vais prendre la peine de reperdre du temps pour toi:
 
tu les vendais 135€ in et tu les avais acheté 130€in ...
Le calcul est vite fait vu que le prix de transport est commun au deux vente deuxieme et troisieme main.
Donc mathematiquement tu les revend 5 euros plus cher pour te rembourser les frais de ports de ton achat.
Face à ma remarque tu baisses le prix et çà s'arrete là.
C'est toi qui envénime la conversation car tu ne supportes pas le fait que je l'ai remarqué alors que je m'apprêtais à t'acheter le materiel.
Maintenant tu ne veus plus les revendre car ce que j'ai dis ne te plait pas. Tu me menaces de contacter un modo ... qui va dire quoi ... que je ne t'ai pas insulté et que j'étais interessé ??
Je recherche des rettes à haute fréquence pour les coupler à mon i5-2500K ... tu dérailles sur tes propos et çà coupe la vente.
 
J'insiste pour te souhaiter tout de même une bonne vente malgré que tu m'insulte ... de boulet et de troll... franchement je ne te comprend pas...


---------------
<Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551
n°17432942
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 22-02-2011 à 01:33:06  profilanswer
 

speedouille33 a écrit :

Bon je vais prendre la peine de reperdre du temps pour toi:
 
tu les vendais 135€ in et tu les avais acheté 130€in ...
Le calcul est vite fait vu que le prix de transport est commun au deux vente deuxieme et troisieme main.
Donc mathematiquement tu les revend 5 euros plus cher pour te rembourser les frais de ports de ton achat.
Face à ma remarque tu baisses le prix et çà s'arrete là.
C'est toi qui envénime la conversation car tu ne supportes pas le fait que je l'ai remarqué alors que je m'apprêtais à t'acheter le materiel.
Maintenant tu ne veus plus les revendre car ce que j'ai dis ne te plait pas. Tu me menaces de contacter un modo ... qui va dire quoi ... que je ne t'ai pas insulté et que j'étais interessé ??
Je recherche des rettes à haute fréquence pour les coupler à mon i5-2500K ... tu dérailles sur tes propos et çà coupe la vente.
 
J'insiste pour te souhaiter tout de même une bonne vente malgré que tu m'insulte ... de boulet et de troll... franchement je ne te comprend pas...


 
 :lol:  C'est qu'il insiste en plus. Le mec à l'opportunité d'acheter un kit 125€ au lieux de 205€ fdpin minimum aux USA (pas vu moins cher) et se permet de dire qu'il est le dindon de la farce. Tu as préféré me prendre de haut et a clairement affirmé que tu refusais ma proposition. D'ailleurs tu n'as même pas négocié. Faire ton cirque et beugler tes formules mathématiques assez comiques en passant.Malgré ca tu te dis interessé ?:D  Apres cela tu ne me comprends pas ? Mais réveille toi cher ami je te plainds :D Achète ta muschkin 2x plus cher et (peut être) 2% plus perf et ne m'importunes plus tu n'es pas le bien venu ici si t'as un souci tu l'exprimes en MP c'est un topic de vente pas un défouloir à troll.  
 
Merci bien et bonne soirée :jap:  Vu que je ne suis pas rancunier, je te paye un verre sur merignac si tu veux t'as besoin de te détendre un peu on dirait  :)


Message édité par burgoboby le 22-02-2011 à 01:38:08

---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17433099
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 22-02-2011 à 07:45:52  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17433494
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 22-02-2011 à 09:27:58  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17433738
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 22-02-2011 à 10:17:46  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17434147
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 22-02-2011 à 11:36:13  profilanswer
 

[:nopossum]  
 
modo is amused
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... ou pas  [:tim_coucou]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°17434438
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 22-02-2011 à 12:28:59  profilanswer
 

Oui je te comprends modo en relisant tout cas j'avoue que c'est rock & roll !:D


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17435130
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 22-02-2011 à 14:54:28  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17435146
Cizia

Transactions (102)
Posté le 22-02-2011 à 15:00:21  profilanswer
 

mazette,tout ca pour 30 balles ... enfin c'est distrayant   :d
 
up pour de la ram de roxxxxor    [:charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 22-02-2011 à 15:01:06

---------------
« Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux » ~ Roberto Succo
n°17435283
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 22-02-2011 à 15:44:57  profilanswer
 

Cizia a écrit :

mazette,tout ca pour 30 balles ... enfin c'est distrayant   :d
 
up pour de la ram de roxxxxor    [:charlest]


 
je t'imagine blazé au bureau en train de te remonter le moral en lisant nos aventures :D


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17435675
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 22-02-2011 à 17:21:08  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17436122
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 22-02-2011 à 18:53:07  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17436563
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 22-02-2011 à 20:14:19  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17437003
SyuKaaras
Kuroi
Transactions (152)
Posté le 22-02-2011 à 21:30:59  profilanswer
 

up


---------------
[ Achats ] | [ Ventes ]
n°17438400
Cizia

Transactions (102)
Posté le 23-02-2011 à 06:36:56  profilanswer
 

up  :)


---------------
« Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux » ~ Roberto Succo
n°17438878
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 23-02-2011 à 09:37:04  profilanswer
 

merci pour les up ! :jap:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°17439164
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 23-02-2011 à 10:42:50  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Ultraportable Sony VAIO TX1HP/W - 250 €[VDS] Lacie d2 Quadra 1 To & Seagate FreeAgent Go 1 To
[VENDU]carte graphique ASUS ENGTX275 (baisse du prix de vente )[EST] Core Quad Q6600 + Mobo Asus + 4Go DDR2 + Divers
Vendu[VDS] Lecteur Vidéo Ainol V8000HDW
[VDS] Sapphire HD5870 Vapor X[VDS]Enceintes Wharfedale Diamond 9,5 + Caisson Wharfedale SW 150
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 4Go DDR3 Patriot Viper II Sector 5 (2500 MHz) =>107€ fdpin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR