|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Opty 144 @2.9Ghz + CM EPOX + 1Go de ram et alim passive + 21 pouce |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Je vais changer de pc.
Message édité par arank'thnar le 26-01-2008 à 16:53:01 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 15:06:32 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Alim Antec true power 430W (topic Toulouse) ou Alim Antec Phantom 350-PEC - Alimentation passive 350 Watts ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Mille excuse, ce sera l'alim phantom.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
offspring34 Transactions (130) | je cherche une alim, un proco, une mobale, de la ram et un hdd...
--------------- Mon Feed-Back |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | il me resterai carte graphique et boitier...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:19:03 |
offspring34 Transactions (130) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | je ne sais pas. Je ferai 1 test en o/c ce soir. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
offspring34 Transactions (130) | finalement, je ne suis plus interressé, desolé
--------------- Mon Feed-Back |
darksnyper Nikorosif pour les intimesTransactions (10) | Slt, j'ai un collegue qui recherche un pc d'occaz pas cher, je pense qu'il sera interessé, tu serai pret a patienter jusqu'a début février pour la transaction? tu peut ettre deux trois photo genre vu boitier externe, vu interne et screen cpu-z en rock stable (il ne s'y connait pas trop, donc il faut un OC super stable, surtout que c'est essentiellement pour du surf.. Merci bcp (je suis toulousain donc MP possible) --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Pas de souci.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Voila les photos!
darksnyper Nikorosif pour les intimesTransactions (10) | Sa devrai etre bon, tu n'aurai pa un graveur dvd d'occaz a y ajouter? par contre je peut te confirmer debut fevrier, dc si tu trouve acheteur tant pis, sinon jte tiens au jus. --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | J'ai pas de graveur en rab. Désolé.
iital Transactions (3) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Rajout de 3 crt 21" --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
darksnyper Nikorosif pour les intimesTransactions (10) | slt, dsl pa d'acces plus tot, finalement il a acheté du neuf pour 250€ (E2140 pr ce prix la..),
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xmax 125 Noir de 2006 + Bagster + Dosseret | [VDS] 1 Boitier DD externe 3.5 / [ACH] G.Skill 2GBZX et DD internes |
[VDS] Nokia N95 8GB Noir Neuf Wifi 3G 3G+ HSDPA | [VDS] [75] 4 barrettes 512 Mo SDRam |
[A LOCKER] | [VDS]ram samsung 512 mo sur paris |
[VDS] LG KS20 VENDU | Vendu |
[VDS] rien pour l'instant... | [VDS] 2 Platines DENON DNS-3500 - NUMARK FX5000 - Carte Son ESI U46DJ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Opty 144 @2.9Ghz + CM EPOX + 1Go de ram et alim passive + 21 pouce |