|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [Paris] Sapphire HD 7870, 140€ |
zeloutre Transactions (5) | Bonjour à tous, Je vends ma Sapphire HD 7870 Ghz Edition 2 Go. Achetée en mars 2012 sur matos.net (320€ à l'époque), c'est ce modèle-là, mais version non OC (qui a été remplacée par une autre version au cooling différent et, d'après ce qu'il se dit, un peu moins bien) : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 76769.html La carte marche parfaitement, je précise que je n'ai jamais eu de souci d'écran noir ou autres. Concernant l'OC, elle a un bon potentiel : je la fais tourner à 1250/1375 (core/mémoire, fréquences standard : 1000/1200). Pour ceux que ça intéresse, en bench avec ces fréquences elle chatouille une 7970 standard. Niveau cooling elle ne chauffe pas outre mesure, et elle est inaudible en idle, avec un léger souffle en load une fois OC. Je la vends avec sa boîte et ses accessoires (pont Crossfire et deux adaptateurs Molex - PCI-E), ainsi que la facture matos.net (elle est encore sous garantie). La carte est à récupérer chez moi ou à proximité (17ème, métro Malesherbes), de préférence le soir après 19h, ou alors le week-end. Je ne fais pas d'envoi par la Poste. J'en demande 140€, en cash de préférence. Cordialement, zeloutre Pour finir, un historique rapide de mes transactions sur HFR : Une tof de la bestiole : Message édité par zeloutre le 12-02-2013 à 12:36:27 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 12:01:32 |
zeloutre Transactions (5) | up --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre Transactions (5) | up --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
dandashk Transactions (9) | Je prends à ton prix ; Mais je veux des photos et un screeshoot de la carte sous un bon bench |
zeloutre Transactions (5) | Tu peux passer chercher la carte dans le 17ème ?
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre Transactions (5) | Non tu as mal lu ! Je disais que suite à un achat de 7970, je vendais ma 7870
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
dandashk Transactions (9) | Je sais !! Miiiiiile excuses ! Comme punition je uperai quotidiennement ton post ( je le merite ) Message édité par dandashk le 08-02-2013 à 13:23:32 |
zeloutre Transactions (5) | Merci beaucoup pour ce magnifique uppage --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 14:11:33 |
dandashk Transactions (9) | up |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
LutinPervers Transactions (1) |
zeloutre Transactions (5) |
Yep, c'est :
Je prends note, et mets ta propale de côté dans l'optique où personne ne bidde au-dessus Message édité par zeloutre le 09-02-2013 à 00:08:21 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
dandashk Transactions (9) | UP !! |
xeno94 Transactions (18) | Je vois que tu as eu une 6870 sur ton historique de vente, par rapport à la 6870, c'est un réel "bond" en terme de performance ? |
Espère +45% de performances en gros, aux fréquences de base. Oui la différence se fait réellement sentir. La 7870 s'overclocke beaucoup plus aussi, ma 7870 OC par rapport à ma 6870 OC c'est +60% de perfs minimum. Si tu veux comparer les performances respectives de toutes les CG : Message édité par zeloutre le 09-02-2013 à 20:03:30 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
xeno94 Transactions (18) | Merci, je recherchait vraiment un comparatif comme celui là ! |
zeloutre Transactions (5) | Mais de rien, ce comparatif est vraiment très foutu ! --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
dandashk Transactions (9) | up |
dandashk Transactions (9) | UP
|
zeloutre Transactions (5) | Avec les Radeon HD 8000 qui sortent pas avant le T4 2013, ça vaut le coup de se prendre une petite HD 7870 à 140€ ! --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
litijiji Transactions (46) | Bon, apparemment ça peut me convenir.
|
zeloutre Transactions (5) | Je finis assez tard le taf le soir...Donc un peu chaud pour moi de me faire l'aller-retour
litijiji Transactions (46) | Aujourd'hui ? |
zeloutre Transactions (5) | Dans la soirée oui si tu veux par contre je peux pas bouger de chez moi. A toi de voir si tu peux te déplacer ! --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
litijiji Transactions (46) | Non je ne peux pas.
|
zeloutre Transactions (5) | Merci, et bon courage pour ta recherche --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
litijiji Transactions (46) | Cela dit, je suis sur Paris la semaine. |
JAdOR- Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes topics : Matériel Informatique - Jeux Vidéo - Audio/Vidéo |
zeloutre Transactions (5) | Je suis en déplacement jusqu'à jeudi, je peux te la réserver pour vendredi soir par exemple. --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
JAdOR- Transactions (0) | Ah d'accord.
--------------- Mes topics : Matériel Informatique - Jeux Vidéo - Audio/Vidéo |
zeloutre Transactions (5) | Pas de problème --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Jehu Transactions (49) |
Message cité 1 fois Message édité par Jehu le 10-02-2013 à 21:05:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |