|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][Paris/RP] De la place dans le Placard |
unreal-snake Transactions (1) | Bonjour, Bonsoir à vous,
Message édité par unreal-snake le 11-01-2024 à 18:04:46 |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2024 à 15:30:51 ![]() ![]() |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) | Drap |
MalwarePup Transactions (19) |
--------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
freetronic Transactions (27) | Drap aussi --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
unreal-snake Transactions (1) |
freetronic Transactions (27) | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
unreal-snake Transactions (1) | Au top, merci beaucoup, j'ai pas eu la force de mettre tout ce que j'ai à vendre, j'essayerais de mettre à jour quand j'aurais plus de temps ! |
freetronic Transactions (27) |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
unreal-snake Transactions (1) |
|
jhericool Transactions (187) | Salut, le ventirad fortis est complet ? |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2024 à 23:52:08 ![]() ![]() |
unreal-snake Transactions (1) | Salut Jhericool, en théorie, oui il est complet. C'est un ventirad assez imposant, vérifie bien que sa rentrerait dans ta config. |
unreal-snake Transactions (1) | Je viens de vérifier, oui il est complet. |
jhericool Transactions (187) | Tkt je connais j’en ai déjà un ^^ le lot avec le 3770 me tente aussi avec un boîtier atx si possible comme le silencio ou l antec, tu me ferais un prix pour ce lot en fdpin via mondial relay ou autre ? |
unreal-snake Transactions (1) | Arf, concernant les boitiers, je préfèrerais les vendre en mains propres. Je n'ai plus leur bundle d'origine et j'ai peur de la casse durant le transport.
Message cité 1 fois Message édité par unreal-snake le 10-01-2024 à 15:10:33 |
unreal-snake Transactions (1) | up |
unreal-snake Transactions (1) | up |
nicegab team oc cowcotlandTransactions (16) | salut
--------------- tout va bien.....jusqu’à ce que ça prenne feux.... |
unreal-snake Transactions (1) | Salut NiceGab, |
nicegab team oc cowcotlandTransactions (16) | aller ça me va je prend
--------------- tout va bien.....jusqu’à ce que ça prenne feux.... |
jhericool Transactions (187) |
|
unreal-snake Transactions (1) | Oui je suis désolé Jhericool, au delà de vendre, c'est vraiment important pour moi de maximiser la bonne réception de mes articles.
|
nicegab team oc cowcotlandTransactions (16) | plus de nouvelles depuis plus de 2 semaines --------------- tout va bien.....jusqu’à ce que ça prenne feux.... |
unreal-snake Transactions (1) | Bonjour, Bonsoir à tous,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lego, hardware, chair à saucisse :o | [VDS] Routeur TP-Link Archer AX50 |
[VDS] 5600XT Power Color Red Devil | [VDS] iPhone SE 2020 128Go 40€ |
[EST/VDS] Config PC gamer (RTX4070ti..) + écran | [VDS] casque bluetooth Sony WH-CH700N - avec réduction de bruit |
[VDS] O11D EVO blanc + 3x SL120 blanc + Kit extension I/O | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris/RP] De la place dans le Placard |