|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Paris]200 euro offert pour l'achat d'un portable à 2500 +/- |
Elriks21 Transactions (0) | Bonjour , je vais tenter de faire au plus simple :
Message édité par Elriks21 le 13-10-2008 à 12:00:47 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 11:59:28 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Salut,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
nicothekrug Transactions (7) | Idem up pour un bon gars qui a pas de bol |
Elriks21 Transactions (0) | Besoule j'ai payé une assurance dans cette optique (tout de même) La ou la Fnac c'est enfin décidé, c'est de me rembourser le futur achat à hauteur du prix de mon ancien pc ...car eux voulait me fourguer un pc a 1000 euro prétextant des caractéristique équivalant par ce qu'ils avaient tous 2 17 pouce d'ecran ...ils prennent les gens pour des cons <_<
Message cité 1 fois Message édité par Elriks21 le 13-10-2008 à 20:47:52 |
sebast932 Transactions (25) | Bonsoir,
|
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gonc Transactions (1) | Regarde bien ton contrat d'assurance. Normalement il te donne un avoir ou remboursement. C'est bizarre cette histoire de rembourser le prochain achat. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Elriks21 Transactions (0) | Non c'est bien précise sur le contrat noir sur blanc ...je l'ai vérifié à la loupe quand il m'ont dit cela <_<
Message cité 1 fois Message édité par Elriks21 le 14-10-2008 à 12:25:30 |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 14:08:18 |
robbynaish le vent est mon amiTransactions (4) | tu ne peux pas t'arranger avec le vendeur de la fnac qu'ils n'encaissent ton cheque qu'au bout de 10 jours ?
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | le probleme c est qu'il ne sait pas combien de temps il mettra a revendre son pc. De + tu ne revend jamais 2300€ un pc à 2500€... tu le revend 2000€ grand max (si tu veux vendre rapidement). Message édité par sebmagicmoi le 14-10-2008 à 15:05:46 |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
groudier Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback à moi perso |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
robbynaish le vent est mon amiTransactions (4) | bein si j'ai bien compris ce n'est pas pour le revendre mais pour remplacer grace à l'assurance celui qu'il s'est fait voler ? |
et non, c est bien pour le vendre, il dit avoir deja remplacé le portable. Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 14-10-2008 à 15:40:25 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Elriks21 Transactions (0) |
Message édité par Elriks21 le 15-10-2008 à 07:34:56 |
Elriks21 Transactions (0) | Commandez aujourd'hui, payez plus tard !
|
Elriks21 Transactions (0) | parait t'il que cette histoire de différé n'est pas applicable du au fait qu'on est le 5 novembre maintenant (rien compris X_x ) résultat retour case départ...
|
nffg Hello.Transactions (2) | Bon courage pour ton truc, y'en a vraiment qui méritent pas de vivre (les voleurs )
|
kazikaze3 Transactions (2) |
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
Elriks21 Transactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Le coup de rembourser un nouvel achat me parait complètement débile. Du moment que tu as une plainte déposée, je vois pas pourquoi tu dois racheter un portable. T'as bien lu le contrat ?
|
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | Oui, logiquement il doivent logiquement te donner un Avoir de la somme du PC Portable "assuré" valable uniquement sur l'achat un nouveau PC Portable (pour éviter les magouille pour avoir autre chose) dans la même enseigne |
Elriks21 Transactions (0) | L'Assurée sera indeminsé par SPB / assurance produit mobile fnac dans les conditions suivantes : |
elliotdoe Transactions (19) | C'est hallucinant mais ok... Ca fait une bonne raison de ne pas acheter de portable en Fnac (en tous cas, pas avec leur assurance). Je pense même que c'est largement attaquable, via une assoc de consommateurs. Ca me parait vraiment débile / abusif comme procédé. Message édité par elliotdoe le 19-10-2008 à 09:59:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC Portable état neuf | [VDS] Portable ACER petits budgets |
[Vds] Places concert katie melua Paris | [ VDS] Hardware divers / pc fixe et portable |
[VDS] [75] iphone V1 8Go 260 euro [vendu] | [ACH] Lacie Big Disk Extreme 500 GB (meme si boitier sans les DD) |
[Ach/Paris ou Poste]Nokia N95,Htc Diamond,...Etc | vendu! |
[vds] EEEPC, divers (MP sur PARIS) | [VDS] [13]R9 FURY NITRO TRI-X OC |
Plus de sujets relatifs à : [Paris]200 euro offert pour l'achat d'un portable à 2500 +/- |