|
Auteur | Sujet : [VDS][Paris/IDF] RX 480 Nitro+ 4Go Sapphire |
---|
coride Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 21:58:12 |
coride Transactions (1) | up |
coride Transactions (1) | UP |
tdbchess Transactions (124) |
DjDeViL Transactions (25) | Enfin des prix abordable --------------- Mon Topic VENTE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4620_1.htm |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 08:42:48 |
mxz_redhot Transactions (42) | propal à 180€ FPIN?
Message cité 1 fois Message édité par mxz_redhot le 19-09-2017 à 09:08:42 --------------- Mon topic achat/ventes |
coride Transactions (1) |
|
mxz_redhot Transactions (42) |
--------------- Mon topic achat/ventes |
coride Transactions (1) | ok |
therealfrand Transactions (137) | Tu devrais aussi la mettre sur lbc si t'es pressé --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
coride Transactions (1) | c'est fait depuis hier soir, j'ai eu deux clients : un qui n'est pas sûr qu'il aura les sous et qui essaye de baisser le prix, un autre qui veut acheter via paypal, mais je ne sais pas si je devrais lui faire confiance il m'avait dit qu'il paiera avant envoi, et qu'il mettra pas ''envoie d'argent a un ami'' ou je sais plus trop quoi mais il mettra ''achat'' lors de la transaction, devrais je lui faire confiance ?? |
therealfrand Transactions (137) | Demande lui de prendre les frais paypal a sa charge au pire, sans avoir vu les mails je peux pas te dire si il a l'air louche mais ce qui est sur c'est qu'il faut faire gaffe sur lbc il y a pas mal de tentatives d'arnaques. --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
|
Message cité 1 fois Message édité par coride le 19-09-2017 à 11:26:55 |
|
boom131 Transactions (111) | En RP, elle devrait partir facilement sur LBC ta carte je pense. Ton tarif est raisonnable pour une Nitro même si c'est une 4go |
|
Arslan310 Transactions (27) | Hello, je prends à 180€ sur paris. --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
coride Transactions (1) | parfait |
Arslan310 Transactions (27) | Cool, on passe en MP alors --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
therealfrand Transactions (137) | Ba voila c'etait sur de toute façon --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
coride Transactions (1) | x) |
Slp1 Transactions (6) | Salut c'est moi qui t'avais contacté sur LBC et avec qui tu as discuté par tél hier soir !
--------------- FEED / TOPIC PERSO |
coride Transactions (1) | je vois cet apres-midi arslan310, si il refuse de faire l'échange alors je reviendrais vers toi
|
Slp1 Transactions (6) |
Slp1 Transactions (6) | PS: si je prends à ton prix et dans la mesure où on a été en contact en premier normalement c'est pour moi --------------- FEED / TOPIC PERSO |
coride Transactions (1) | c'est bien toi, oui en effet tu m'as contacter en premier mais je t'ai dis hier que ce n'était pas sûr que j'accepte de te vendre la carte graphique car l'échange ne se ferait pas en main propre, je t'ai aussi dis que je te recontacterais demain, donc aujourd'hui, chose que j'ai fais mais tu étais en réunion. |
Slp1 Transactions (6) |
zendb Transactions (85) | Paypal avec envoi d'argent entre amis l'acheteur n'a pas de recours ... pas de frais paypal donc paypal ne couvre pas la transaction, donc aucuns risques pour toi. |
coride Transactions (1) | vendu |
|
Publicité | Posté le |