|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][PARIS]/ECRAN 22"/CG Geforce 7950GX2[VDS] |
ptikoof le hardware c mon dada !Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par ptikoof le 30-09-2007 à 14:50:59 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 11:36:34 |
davidd6 Transactions (1) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | combien frais de port inclus pour la 8800 ultra ? (ton prix plancher non négociable ) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ptikoof le hardware c mon dada !Transactions (0) |
|
|
reglisse Transactions (1) | 350€ une GX2 afin de gagner je peux te dire que tout le monde sait que l'on trouve des 8800 GTS à moins de 300€ sisi c vrai tout le monde est au courant |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Expédition en collisiimo Reccommandé R3 (assuré a hauteur de 453€ par défaut)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 12:26:06 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
vt8236 Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu l'as acheter ou ? quel magasin et a quelle date ?
Message édité par ptikoof le 28-09-2007 à 15:03:17 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | humm ....
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Peux t'on voir cet aspect "administratif" en message privés ?
swysen Transactions (617) | Je prend ta 8800Ultra en main propre à 430euros --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
elliotdoe Transactions (19) | Balise [VDS][PARIS], merci pour les autres.
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 28-09-2007 à 15:52:33 |
swysen Transactions (617) | Je sais pas si le modo as acheter la carte mais quand je lis :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
elliotdoe Transactions (19) |
swysen Transactions (617) |
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça me fais penser qu'il y en a qui se sont fais bannir pour moins que ça lors d'une surenchère à la ebay sur des topics de vente --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
swysen Transactions (617) | Je tiens à être clair et transparent sur cette vente --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
elliotdoe Transactions (19) |
|
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | salut, je te confirme également, ton prix est trop haut pour ta gx2 (j'en ai acheté une 205 in)
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
dim@summum R.A.STransactions (2) | Je prend à ton prix en MP sur Paris! je m'en fou de la facture tant quelle fonctionne je travail avec sparkle .soit 450 euro donc en priorité face a swysen qui prend a 430 ! Message cité 2 fois Message édité par dim@summum le 28-09-2007 à 20:47:40 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | et pas de surenchère sinon c'est ban !! et là c'est clair et définitif --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Message cité 1 fois Message édité par ptikoof le 28-09-2007 à 22:59:51 |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dim@summum R.A.STransactions (2) | Je pense pour un bon respect des vendeur qui propose déja un tres bon prix est de ne pas négocier le prix des les premières heures surtout 20 euros pour une ultra...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |