|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach][Paris] Disque Dur IDE |
Scevic Transactions (4) | Bonjour je chercher un disque dur IDE pour ma PS2, c'est les anciens disque dur avant le sata.
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 09:15:50 |
Scevic Transactions (4) | up |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | J'ai un 500Go en ide si ça t'intéresse, 35€ pour le prix ça t'irai? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Scevic Transactions (4) | salut, j'ai pas besoin d'autant d'espace. Il me faut vers les 100go-200go ça me suffit j'ai pas envie de devoir le payer trop cher désolé |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ok, bonne recherche.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Scevic Transactions (4) | Ca dépend si tu es intéréssé par quelque chose ici :
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | le Cooler Master Hyper 212 Plus +20€? Message édité par TheMartel le 03-09-2013 à 10:26:29 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Scevic Transactions (4) | ton disque dur c'est quel marque? Tu l'a acheté séparement ou il vient d'un vieux pc? |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Hitachi Deskstar. Acheté séparément, mais en OEM (pas une version boite quoi) edit; c'est dans les ide les plus rapides et les plus récents. ça va te faire tout bizarre niveau temps de chargement par rapport a ton lecteur Message édité par TheMartel le 03-09-2013 à 11:23:43 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Scevic Transactions (4) |
Message édité par Scevic le 03-09-2013 à 11:42:23 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 11:39:09 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Heu un 212+ y en a a 10€ sur le fofo en MP, et j'en ai pas vraiment besoin, c'est plus pour te rendre service en descendant le prix plus près de ce que tu peux mettre...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Scevic Transactions (4) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
Scevic Transactions (4) | t'es sûre de toi? mon 212+ est dans sa boite, y'a toutes les notices je suis dispo là tout de suite à Paris. enfin je vais pas te forcer |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Moi non plus vais pas te forcer
sholphin02 Transactions (5) | Bonjour Scevic, j'ai deux 250Go en IDE. Un WD et un seagate. |
Scevic Transactions (4) | salut ! les deux sont dans le même état? quel sont tes prix? |
sholphin02 Transactions (5) | Oui, acheté en même temps.
|
Absolom2022 Transactions (63) | j ai des dd a paris
|
Scevic Transactions (4) | propose un prix tu es le vendeur, après moi j'en voudrait un pas cher c'est les disque qu'on trouve sur les vieux pc |
sholphin02 Transactions (5) | 25€ le disque ? et tu choisis celui que tu veux. |
Scevic Transactions (4) | trop cher désolé, je cherche du 120-250go pour 10-15€ pas plus c'est de l'ide c'est pas sorti aujourd'hui |
Absolom2022 Transactions (63) |
|
sholphin02 Transactions (5) | Ok, je veux bien faire un effort. Ça te va 20€? => Ce sont tout de même des 250Go (En dessous, je préférè les garder. Ça fait tjs de l'espace disque) Message édité par sholphin02 le 03-09-2013 à 15:54:59 |
Scevic Transactions (4) | contre mes barettes pourquoi pas ouais, après absolom ton 160go tu l'a acheté? ou récupéré sur un vieux pc en le démontant?
|
Scevic Transactions (4) | oui themartel il a l'air top le tient, sauf que j'ai pas besoin d'autant d'espace pour de la PS2.
|
Absolom2022 Transactions (63) |
|
Scevic Transactions (4) | up, bon si quelqu'un me vend pas trop cher son disque dur IDE c'est toujours d'actualité. |
flashe Warlord Aka FlashyTransactions (2) | Bonsoir à tous,
--------------- "Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore." |
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
flashe Warlord Aka FlashyTransactions (2) | Moi je recherche du 2,5" de préférence à partir de 160go. Combien ? Message édité par flashe le 03-09-2013 à 20:13:10 --------------- "Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore." |
Scevic Transactions (4) | non il faut des 3.5 avec l'adaptateur network pour la fat, pour la slim je sais pas.
|
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
flashe Warlord Aka FlashyTransactions (2) | @TheMartel les 3 de 500go ce sont des 3.5 ou 2.5 ? --------------- "Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |