|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] [MP Paris] config gamer. |
AndreMarie Transactions (7) | Salut,
Message édité par AndreMarie le 23-03-2014 à 14:48:25 |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 20:10:03 |
moimickael Transactions (91) | preneur a ton prix de la config complete plus port à ma charge, si tu peux me la réserver une semaine (j'ai ma paie le samedi 29). merci. Message édité par moimickael le 22-03-2014 à 20:16:29 |
nikond3 Transactions (35) | bonsoir,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
Message édité par Bi11Bar0ud le 22-03-2014 à 20:17:24 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
nikond3 Transactions (35) | je me met à la suite après qui de droit pour la complète... --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
mousschumouss Transactions (5) | Preneur en main propre Paris après qui de droit |
AndreMarie Transactions (7) | Bonsoir, je souhaite donner la priorité, si les règles le permettent, à la personne qui vient la chercher à mon prix le + tôt possible : je sais que c'est bradé, mais c'est précisément le but ;-).
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
AndreMarie Transactions (7) | Genre demain après-midi ou lundi ;-) |
mousschumouss Transactions (5) | demain l'heure que tu veux je suis la, si nikond3 ne peux pas passer car il est prioritaire vu le topic. |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 20:52:23 |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | ouais nikond3 prio, mais pas sûr qu'il puisse, yvelines c'est loin --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
mousschumouss Transactions (5) | Au cas ou je suis la si il ne peux pas. Je te laisse mon num en MP |
AndreMarie Transactions (7) | @Nikond3 Je ne délote rien parce que je ne sais pas démonter une tour achetée toute assemblée .
|
mousschumouss Transactions (5) | Bi11Bar0ud est dans les Alpes Maritime, ca fait loin. Message édité par mousschumouss le 22-03-2014 à 20:58:58 |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
AndreMarie Transactions (7) | Ok, donc j'attends la réponse de Nikond3. |
vincenmar Transactions (29) | salut,
|
nikond3 Transactions (35) | allez y les gars...demain madame ne me laissera pas sortir pour ça...mais par contre lundi matin...je serais sur le pont dans le 2ème...
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
mousschumouss Transactions (5) |
nikond3 Transactions (35) |
vincenmar Transactions (29) |
AndreMarie Transactions (7) | Mousschumouss, la config t'est donc réservée. |
vincenmar Transactions (29) | Je crois que mousschumouss ne peut pas non plus
|
mousschumouss Transactions (5) | si si, pas besoin de GPS juste le sens de l'orientation et j'ai le sens de la lecture c'est dans 2em ! Message édité par mousschumouss le 22-03-2014 à 21:16:34 |
cecelamitraille Transactions (241) |
AndreMarie Transactions (7) | Oui la config se trouve le 2ie arrondissement. Pas bien difficile à trouver.
|
mousschumouss Transactions (5) | Non les gars je ne lâche pas ! |
nikond3 Transactions (35) | Qu'est ce je disais...grrrrr.
asxtoric J'aime les pâtesTransactions (32) | C'te conf à 180in |
nikond3 Transactions (35) | A ah...au fait, j'ai un boîtier Heden avec alim 480w a vendre pour pas trop cher...je pensait dans les 35 ou 40out...c'est un boîtier assez basic mais peu accepter des gpu assez longue...
tetane22 Transactions (22) | salut, preneur aprés qui de droit --------------- NEED A MEDIC !!! |
Giamzeh Transactions (9) | Cette config à 180 c'est de la charité Bonne chance les gars ! Message édité par Giamzeh le 22-03-2014 à 22:20:42 |
tetane22 Transactions (22) | je prends le lot azer Imperator et Razer Lycoza à ton prix |
vincenmar Transactions (29) | mousschumouss> demain, il faut aller voter, je crois que tu n'auras pas le temps d'aller chercher la config..... |
nikond3 Transactions (35) | Essayez pas de lui faire passer a côté...vous avez tous faux.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |