|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Paris/RP] Sun Cobalt RaQ4i |
_wlof_ Transactions (0) | Bonjour à tous, Je vends un serveur Sun Cobalt RaQ4i. Ce serveur a été acheté d'occasion sur eBay il y a environ 2 ans. Je le revends car je n'en ai plus l'utilité. Au niveau des caractéristiques, il s'agit d'un RaQ4i standard, processeur AMD K6-2 à 450 MHz, deux interfaces Ethernet, deux ports séries, un port USB et un port SCSI. Le BIOS a été flashé pour permettre l'installation d'un Linux. Je le livre avec une Debian Sarge. Seul défaut : l'un des 2 ventilateurs s'est voilé et j'ai dû le retirer à cause du bruit insupportable qu'il produisait. Toutefois le serveur a tourné plusieurs mois avec un seul ventilateur dans un placard pas vraiment aéré et les températures sont toujours restées acceptables. On peut trouver des ventilateurs de remplacement sur eBay. Il est à retirer en mains propres à Paris 11ème, près de Nation. Prix : (Ce matériel est en vente sur un autre site, PriceMinister pour ne pas le nommer.) Message édité par _wlof_ le 04-12-2008 à 22:49:11 |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 00:34:04 |
_wlof_ Transactions (0) |
Message édité par _wlof_ le 18-11-2008 à 20:36:18 |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est possible de changer le ventilo?
|
Message édité par _wlof_ le 19-11-2008 à 01:48:30 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ok tu t'en servais comme quoi?
|
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | J'essaie de la placer virtuellement chez moi
|
_wlof_ Transactions (0) | Ok, réfléchis bien Tu comptes passer quand vers Nation ? (Pas encore eu le temps de m'occuper de réinstaller un OS proprement...) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ba je passe le matin et le soir
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:00:22 |
_wlof_ Transactions (0) | Ok nickel |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | youp j'hésite encore --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
marcopodo Transactions (242) | preneur à ton prix. Par contre, je vais avoir du mal à me déplacer jusqu'à nation --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je me place apres marcopodo
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
_wlof_ Transactions (0) | Que de succès tout à coup ^^
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est grâce a mon up
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
_wlof_ Transactions (0) | Je risque de pas être trop dispo vendredi et samedi, mais bon on s'arrangera
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Je veux bien un Débian si possible avec admin admin ou une conneries comme sa Message édité par blouskaille le 04-12-2008 à 11:09:51 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
_wlof_ Transactions (0) | Je viens de ressortir le RaQ et du coup je me suis rappelé d'un petit problème avec l'alimentation : parfois quand on l'allume, l'écran LCD se remplit de caractères noirs et le RaQ ne boot pas. Dans ces cas-là il faut l'éteindre et le rallumer très rapidement avec l'interrupteur à bascule en arrière.
|
_wlof_ Transactions (0) | Erf... Il semble qu'un des deux disques n'ait pas survécu à mon déménagement
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | combien de ram au fait ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
elliotdoe Transactions (19) | Pas cher du tout, pour un serveur mythique Message édité par elliotdoe le 05-12-2008 à 11:13:58 |
_wlof_ Transactions (0) | 512 Mb de RAM (2 barrettes de 256). |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | _wolf_ tiens moi au courrant de l'avancée avec les autres .... --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Aie moi au début je pensais que c'était du SCSI... Dommage pour les deux DD... Mais l'autre tourne toujours impec? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
_wlof_ Transactions (0) | C'est le DD qui contient le système (celui qui est mort contenait le /home) et le système a booté sans problème. Faudra que je fasse tourner un badblocks pour être sûr qu'il n'a rien, mais je risque de pas trop avoir le temps avant dimanche là... Sinon en effet, y'a bien un port SCSI à l'arrière mais les disques internes sont en IDE. Message édité par _wlof_ le 05-12-2008 à 11:17:49 |
marcopodo Transactions (242) | bah moi chuis toujours preneur, même au nouveau prix --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | j'en ai marre c'est le deuxième qui me file sous le nez...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je rappelle que je suis juste apres marcopodo et toujours preneur --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | si tu me soudoie, on peu s'arranger ... --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
_wlof_ Transactions (0) | Salut tous,
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Non désolé justement je cherchais ton topic pour te prévenir Merci de me l'avoir réserver --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
_wlof_ Transactions (0) | Ok, pas de problèmes !
|
_wlof_ Transactions (0) | Bon alors plus personne n'en veut de mon RaQ ? |
marcopodo Transactions (242) | bah je crois que je vais passer la main ... Je pourrai pas venir sur nation --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sujet a fermé | [ACH][PARIS,RP]Hdd sata 250 ou 500 go |
[Vendu a locker] Nokia 7373 black & S-E K810i ivoire | VDS NIKKOR DX 18-70 mm NEUF 225€ sur paris |
[Vendu] Ipod Nano Chromatique 8 GO Bleu neuf (boite non ouverte): 120€ | [VDS] AMD ATHLON 64 3000+ socket 939 |
[VDS] lecteur Enregistreur DVD LG DR 385 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris/RP] Sun Cobalt RaQ4i |