|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][PARIS][RP] Mac book pro |
karlevis Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 11:06:35 |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | je prend Message cité 1 fois Message édité par smokajo le 27-10-2007 à 11:15:41 |
karlevis Transactions (0) |
Message édité par karlevis le 27-10-2007 à 12:32:21 |
karlevis Transactions (0) | je vais de rajouter ce que tu m'as demandé smokajo |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | ok je note dd sata Message cité 1 fois Message édité par smokajo le 27-10-2007 à 13:10:47 |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 27-10-2007 à 13:20:29 |
|
|
coke15 Allons-y !!Transactions (142) |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 14:42:50 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | le pet sur ta machine, n'est ce pas l'endroit ou on y fout les antivol mac? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
karlevis Transactions (0) | tu m'as l'air bien renseigné dit donc
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ouep, toujours est t il que je prendrais ta machine si smokajo ne prend pas (sous reserves de tes reponses).
Message cité 3 fois Message édité par kiusuke le 27-10-2007 à 15:03:46 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
nass9500 Transactions (56) | prenneur a 400 euro aujourdhui |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
karlevis Transactions (0) | bon arrête on a passer l'age de jouer à ce petit jeu. Si tu cherches un pretexte pour essayer de me discréditer, vire de mon topic. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
Message édité par kiusuke le 27-10-2007 à 15:36:40 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | surtout que c'est juste l'endroit ou tu y fout les antivols, le pet donc c'est normal qu'on soit suspicieux --------------- mon feedback , topic achat/vente |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | nan mais surtout "demonter macbook pro" sur google on tombe sur sa :
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | même si plus de garantie, ya encore la facture je suppose ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | tu arache le parebrise d'une voiture pour monter la roue de secours toi ? moi pas |
|
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | la présence de facture donne la provenance, du coup je ne comprend pas vraiment ton entetement à ne pas repondre à mes questions légitimées (du moins la provenance)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |