en fait ça me tente bien pcke je crois que mon pêre en a besoin d'un et moi aussi ça me tenterait bien un 3ème écran sur le bureau
à vrai dire je suis à 250km de paris et je dois bouger sur reims aujourd'hui ou demain, aucune idée, suivant mon nivo de "à la bourage"
j'ai vu que les spec de l'écran sont excellentes et si ils n'ont pas trop tourné ça me semble une excellente affaire donc je vais me renseigner histoire de voir si c possible et je te dis ça
m'enfin je serais pas étonné que ça parte comme des petits pains
Ca part vite ces péties bêtes-là. Et pis, elle sont très rares !
de ce que j'en ai vu tourner (un certain nombre ), en 15 et 17" c'est ce qu'il se faisait de plus plat avant les diamondtron que nous connaissons à l'heure actuelle chez mitsu et llyama, et dans l'absolu c'est quasiement plat avec un pitch constant ce qui n'étais pas tjrs le cas à l'époque (même maintenant ), quand à la qualité d'image ben c'est du grand sony quoi...
Me dis pas ça, j'ai envie de me laisser tenter! Le truc, c'est que j'en aurais aucune, mais alors aucune utilité.
Kuzco, tu livres en banlieue?
---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
de ce que j'en ai vu tourner (un certain nombre ), en 15 et 17" c'est ce qu'il se faisait de plus plat avant les diamondtron que nous connaissons à l'heure actuelle chez mitsu et llyama, et dans l'absolu c'est quasiement plat avec un pitch constant ce qui n'étais pas tjrs le cas à l'époque (même maintenant ), quand à la qualité d'image ben c'est du grand sony quoi...