|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vente Ultra Portable Panasonic CF-W5 |
lahna33 Transactions (0) | Je vends un portable (Ultraportable) Panasonic CF W5 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 22:58:54 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
lahna33 Transactions (0) | salut,
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | plus sous garantie je suppose , sans garantie propal à 500 euros sur bordeaux si état et fonctionnement parfait --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Il a été acheté hors de france ?Le xp est en francais ,As tu un feedback sur un autre site de vente?
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) |
lahna33 Transactions (0) | Plus sous garanti, je l'ai allumé 1 fois (Donc fonctionne parfaitement!)
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu n'as pas répondu à toutes mes questions lahna33.
lahna33 Transactions (0) | Il est francais (clavier AZERTY classique), je n'ai jamais fait de transaction sur le net pour ce portable |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok , je parle de transactions tout court lahna --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 23:35:44 |
lahna33 Transactions (0) | je n'ai jamais vendu mais j'achete regulierement. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | sur ebay ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
lahna33 Transactions (0) | sur ebay 1 fois mais sur les sites (CDISCOUNT,etc....)
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu peux me faire une photo ,tu es où ,sur bordeaux centre ,possible de le voir samedi? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ben tu vends un ultra pana , et ne le prends pas mal mais je me méfie des nouveaux avec du matos cher , donc je prends quelques précautions , je pense que tu ferais pareil si tu voulais acheter sur un forum un pc à 500 euros sans facture ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
lahna33 Transactions (0) | j'habite a blanquefort.
|
lahna33 Transactions (0) | dans tous les cas tu verras le portable avant de l'acheter si tu es interessé (pas comme ebay ou c'est au petit bonheur la chance)
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je le suis --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
lahna33 Transactions (0) | si t'es interessé à 600€ et le voir samedi OK. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | okay quoi ?
lahna33 Transactions (0) | elles sont parties sur ton mail. |
trungbeo Transactions (6) | je prends à 600€ sur Bordeaux sans conditions + frais de déplacement
Message édité par trungbeo le 13-03-2008 à 00:41:40 |
trungbeo Transactions (6) | besoin très urgent d'un ultra |
lahna33 Transactions (0) | salut Trungbeo
|
trungbeo Transactions (6) | si tu ok on finit en MP |
trungbeo Transactions (6) | je te donne mes coordonnées comme ça c'est réglé |
lahna33 Transactions (0) | Vendu
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pas très correct vu que je regardais les photos et que je me serai déplacé mais bon ... --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
trungbeo Transactions (6) | t'as pas confirmé l'achat (pas vu la phrase "je prends" )
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | oui l'ami t'es gentil je connais les règles
jps75 Transactions (6) | ça t'apprendra à la ramener partout avec ta parano. tu propales très souvent t'achètes jamais, perte de temps pour les vendeurs Message cité 1 fois Message édité par jps75 le 13-03-2008 à 02:41:25 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 13-03-2008 à 11:08:10 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
jps75 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |