Yep, Sagem à Paris, je ne sais plus quel site. Massy je crois ? Je sais pas si ça existe ^^' . En tout cas ça c'est super mal passé ! Ils nous ont collé un Audit, on leur à mis 1 mois dans la vue pour les spéc pas finie, les bagarre pour la dispo du banc, le compilo qui marchait pas et je ne parle pas des vielles ruses à 2 balles pour tromber leur vérificateur de code ^^.
La mission super pourrie, et dire que je tapais l'aller retour Toulouse Paris 1 fois par semaine pour aller bosser chez eux... Heureusement, notre team a été solidaire, du collègue au maanger de contrat.
Bre, la Sagem, j'en ai une très mauvaise impression. Les mecs qui grapillent de partout et qui te font porter le chapeau, parce qu'ils avaient bon nous critiquer, leur propre soft était à la ramasse. En plus, à chauqe fois qu'on parlait avec un gars, il tirait dans les pattes d'un autre ^^
Stressssss , j'ai perdu au moins 1cm de cheveux à force detravailler 12 à 14h par jour . Maintenant, fini. Je suis "pépère" sur de la maintenance soft, et dès que je peux lâche Airbus vu que pour se faire embaucher c'est dead now.
Tu as travaillais pour eux ? Tu travailles chez eux (oups ) ?
@+