|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [avis] Paiement avec cheque mis en opposition |
Alex_H Transactions (21) | Bonjour,
Message édité par Alex_H le 26-02-2005 à 22:49:09 |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 22:48:23 |
darkchen Transactions (0) | c'est malin de fait un truc avec un nouveau , à l'avenir évite quand meme |
paradise974 Transactions (12) | tu le contactes et essaie de clarifier la situation déjà
--------------- Mon feedback |
Alex_H Transactions (21) | il était pas si nouveau il s'est inscrit il y a environ un an et moi je suis plutot confiant envers les gens.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Alex_H Transactions (21) |
|
Alex_H Transactions (21) | Ma banque m'a renvoyé le cheque avec une lettre expliquant qu 'une opposition sur le cheque pour perte avait etait faite.
|
paradise974 Transactions (12) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Alex_H Transactions (21) | De plus ma banque me dit :" Cette opération donnera lieu au prélèvement de frais, dans la mesure où leur montant est indiqué aux conditions générales de banque "
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 23:01:45 |
eternity_78 Transactions (0) | Donc il a soit volontairement declarer le cheque perdu pour eviter que tu le debite -> dans ce cas il a fait une fausse declaration et ca peut se retourner contre lui (il sera beaucoup plus emmerder que toi dans ce cas là), soit il a declarer perdu le mauvais cheque et doit donc t'en refaire un.
|
Alex_H Transactions (21) | ok j' irai voir ma banque. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
eternity_78 Transactions (0) |
|
Alex_H Transactions (21) |
|
oneiil Bouh...Transactions (0) | tu porte plainte contre lui car il a pas le droit de mettre en opposition un cheque qu'il a signé de sa propre signature --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0477-1.htm |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
flame06 Transactions (13) | +1 |
Alex_H Transactions (21) | Bon, avant de porter plainte je vais essayer de le contacter car je pense qu'il est de bonne foi.
|
Alex_H Transactions (21) | On verra bien ...
|
Alex_H Transactions (21) | Comment il peut me payer alors ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Cheque ou mandat car le liquide ca arrivera jamais sois en certain --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
oneiil Bouh...Transactions (0) |
Alex_H Transactions (21) | ok virement donc , au moins ce sera instantané. |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Voici mon expérience personnelle :
|
redridinghood Transactions (12) | pr faire opposition, il n'y a pas besoin de papier du commissariat, une simple declaration signe explicant le motif(forcement perte ou vol) de l'opposition suffit. en tous cas, moi ca avait suffit. |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Ben non, ni perte ni vol, j'ai juste expliqué à ma banque que j'avais affaire à un escroc sur le net et ca leur a suffit |
by cac WorldTransactions (4) | ayant travaille a la banque a mes heures perdus je confirme que lorsqu'on on fait opposition sur un cheque seul les cheques et oppose et non le chequier.la personne qui fait opposition doit donne le numero du cheque et la banque doit verifier ce numero.il y a effectivement des sanction qui sont faites sur le compte.
|
Alex_H Transactions (21) | Merci
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |