Bonsoir à tous et que Dieu vous garde et bonne SANTE surtout pour 2003 - c'est tellement important la santé !!! -
---------------------------------------------------------------
Voilà, because achat mobo Nforce 2 (adieu mon P4 déjà réservé à un copain) je met en vente une mobo Asus P4T533-C (chipset I850E) ainsi que 4 barettes de 128 meg Rambus PC800 de marque Samsung (O/V maximum pendant 3 heures avec Memtest86 version 3.0 avec tests etendus, elles n'ont pas broncher )
Mes 2 premières barettes datent de l'achat de mon PC, mon assembleur malheureusement m'a fait une facture globale : prix pour le tout mais pas de prix détaillé (mon PC date du 30 Juillet dernier), mais à l'époque, il fallait bien compter 100 euros la barette !!! et oui la Rambus était très chère....
Ensuite, le 17 septembre, achat de 2 autres barettes pour passer à 512 meg ===>j'ai la facture détaillée et puis le 29 Octobre, changement de mobo, DFI contre l'ASUS, j'ai la facture aussi, l'Asus valait 220 euros et mon assembleur m'a fait un prix
Bon, je sais très bien que vous n'allez pas prendre en compte le prix que j'ai payé chez mon assembleur à Dunkerque, j'ai donc fait une recherche sur monsieurprix.com (c'est normal, je vous comprend parfaitement )
Pour ceux qui habitent Paris, en neuf, ça reviendrai en gros à 525 euros, pour les provinciaux (pauvre de nous) avec les frais de port, il faut compter a peu près, toujours en neuf : 540 euros
Mon prix, qui me semble très raisonnable : 300 euros FDP, assurance et contre remboursement à ma charge.
J'ajoute pour finir, que ceux qui ont la chance de posséder un P4 A 1,8 ghz passe à 2,4 ghz sans broncher (ils passent leur FSB de 100 à 133 mghz) et overclocking garanti sans danger
Voili voila...
J'attends vos réponses (ce soir je passe nouvel an tout seul comme un con chez moi, demain, je serais absent jusqu'a environ 18/19 heures) =====>mais surtout amusez-vous bien et que "THE HEALTH MAY BE WITH YOU" et n'abusez pas trop des pétards et d'alcool lol
Bonne santé à vous tous