Bonjour à tous, Je vais faire du ménage dans toutes les pièces qui trainent chez moi dont voici les principales mais bien d'autres viendront grossir ce topic. ___________________________________________________________________________________ - Carte mère : Asus P4P800e Deluxe Prix: 75 fdpin VENDU - Processeur : Intel P4E 3.0Gz Prix: 70 fdpin VENDU - Ram : Corsair 1Go (détails à venir) Prix: 80 fdpin VENDU - Carte graphique : Point of view 6800GS - AGP - 256Mo GDDR3 - DVI + Sortie TV + Zalman VF900-Cu tout cuivre Prix de l'ensemble : 120 fdpin - Ventirad : XP120 + Noiseblocker 120mm (ne passe pas sur la carte mère Asus P4P800) Prix : 35 fdpin SLK900 + Papst 90mm Prix : 30 fdpin ___________________________________________________________________________________ Je vais faire des photos de chaque pièce ce week-end et vous indiquer les dates d'achat ainsi que les factures Merci d'avance
60in la mobo si bundle complet (y'en a deux qui sont parties à ce prix dans les 2 semaines qui sont passées je crois bien...) up à ton topic sinon !!!!
tu ne viens jamais sur paris ? step du P4 ? oem ou box ? fournis avec un rad ?
XP120 + Noiseblocker 120mm (ne passe pas sur la carte mère Asus P4P800) socket 775? échange possible va voir mon topc
Le bundle est complet, facture du 08/02/2006
Je vais essayer de le démonter dans le week-end pour prendre une tof et y a possibilité de mettre un ventirad Intel, plus de facture et plus de boite.
Il faut que je regarde mais si y a la fix, il sera vendu à un pote. Confirmation dans le week-end
Si si ca passe : je tourne comme ca depuis plus d'un an !!!
Arf, autant pour moi, moi ça passe pas à cause de l'alim
Je n'ai qu'1mm de marge... :-D
Bon, pas mal de pièce vendu en dehors du forum : - la carte mère - la ram - le proc (raison de la vente en dehors du forum, upgrade du PC des parents ) Reste le reste
XP120 + Noiseblocker 120mm (ne passe pas sur la carte mère Asus P4P800) Propal a 30in Cela passe sur IC7 ou Gigabyte GA-8IPE1000 http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] uctID=1866