|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]très bon matos..reste plus qu'une P4P800 DLX.... MAJ |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | Alors pour commencer :
Message édité par noritakaroi2labaston le 14-10-2003 à 08:11:43 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 10:02:29 |
drhfr Transactions (0) | si tu vends au detail, je prendrais le 2.8 et ta ram |
matlu Transactions (0) | je résisterai, je résisterai, je résisterai ! |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | tout doit partir donc à reconsiderer mais je tiens compte de la propale |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pas trop interessé par le p4 2.8C donc je te propose 240? pour P4P800 deluxe+2*512 ddr 3200 infinéon (si facture/complet pour la mobo et la ram ! Message édité par Runner10 le 07-10-2003 à 10:12:24 |
noritakaroi2labaston Transactions (1) |
combien me proposes-tu pour le 2.8C? |
drhfr Transactions (0) | c toi qui vois, comme c du matos recent, tu n'auras pas de pb a vendre |
ce n'est pas la peine de descendre trop bas, de toute façon je suis contraint par mon pote de vendre le 1er kit à 350?.... |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | je propal le P4 2.8C a 150 eur FPin |
forgefeuflint Transactions (1) | 300? out pour le premer lot Message édité par forgefeuflint le 07-10-2003 à 10:32:38 --------------- De retour dans le monde des PC. |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 10:28:59 |
Zeboss Transactions (0) |
forgefeuflint Transactions (1) |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Le 2.8C c'est un box --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
|
et biensur je dois appliqué un prix au rabais du prix de la future baisse... |
Zeboss Transactions (0) | Tant que baisse il n'y a pas eu pkoi vendre moins cher ? Essaye de vendre sur ebay tu trouveras certainement acquereur a ton prix (voir plus ) |
forgefeuflint Transactions (1) | Bin payer 80? de plus ou attendre 2 semaines tu fais koi toi? --------------- De retour dans le monde des PC. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | et la P4C800 c'est la E ou non --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
forgefeuflint Transactions (1) | Il a raison sur ebay tu trouveras toujours qqun pas au courant des baisses. --------------- De retour dans le monde des PC. |
Zeboss Transactions (0) |
|
forgefeuflint Transactions (1) | Bin, les baisses Intel ont toujours ete respectées et en plus les magasin vont s'aligner le jour meme. Tu verras que le 26 tous les prix vont chutés d'un coup, il suffit de se rappeler la grosse baisse du 2 septembre de l'annee derniere. Certain magasin affiche meme les tarifs a l'avance mais ne peuvent pratiquer ces prix qu'a la date donnee par Intel. --------------- De retour dans le monde des PC. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | bundle des mobos stp
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Fabes Transactions (0) | Salut !
--------------- Le Picon, c'est boooooooon :) |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | Abeilles micro à Montgallet |
Désolé j'avais pas vu bundle complet et les 2 p4 sont des box. |
Sinon crois-tu le lendemain des baisses les gens vont vendre directement en occase ce qu'ils viennent d'acheter... par ailleurs les prix proposés ne sont pas tellement éloignés des prix neufs avec baisse du 26/10 la difference de prix étant pour ma poire et celle de mon ami sachant que le matos reste du matos neuf. |
LeCeD Transactions (8) | Intéressé juste par un P4
Message édité par LeCeD le 07-10-2003 à 12:15:28 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
LeCeD Transactions (8) |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | y'a plus de memoire à vendre, elle est en cours d'echange avec runner46... |
LeCeD Transactions (8) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'ai pris du grade |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | facture ? |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Creative Audigy Player | [VDS] DD IBM 45 GO |
[VDS] Graveur CDRW + Lecteur DVD | [VDS] Switch 16 ports 10/100mb autosense allied telesyn stackable |
[VDS] EPoX 8K7A+ HS | [VDS] Scanner SCSI Agfa Arcus II |
[VDS]cle usb 64mo | [VDS]routeur netgear RP614 |
[VDS]Ordinateur portable DELL C600 | [VDS] La braderie a carlcoxxx >> MAJ des prix |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]très bon matos..reste plus qu'une P4P800 DLX.... MAJ |