|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds portable compaq 2805 P4M, gde autonomie, poids light, bonne CG... |
kingbaja Transactions (5) | Voilà je vends mon Compaq 2805.
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 09:56:26 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Superbe portbal, donc UP ! |
kingbaja Transactions (5) | Merci pour le , c un XGA 1024*768 |
kingbaja Transactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-08-2003 à 16:19:29 tu fais tourner des jeux correctement la dessus ou pas? |
kingbaja Transactions (5) | heu oui largement, je joue GTA Vice city tout à fond en 1024, je joue au dernier Unreal, je joue à koi d'autres heu age of mythologie, Medal of Honnor, Serious Sam 2, Splinter Cell...
Message édité par kingbaja le 25-08-2003 à 16:27:14 |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | spinter cell |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-08-2003 à 16:30:32 c'est interessant tout ca, par contre plus de garantie c'est peu chiant pour un portable
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-08-2003 à 16:31:25
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 16:31:25 |
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
kingbaja Transactions (5) | heu non franchement, je prétends que mon portable remplace un XP 3000 et radeon 9700 pro mais honnêtement que Splinter Cell ne troune pas sur ta config me parait franchement louche car ds mes souvenir, c t vachement fluide sur toutes mes machines mais je peux me tromper car j'y ai bcp jouer un fixe P4 2.4 et Ti 4200 128Mo et là c t fluide de chez fluide |
senado Transactions (6) | Y a des logiciels/OS avec ??? |
kingbaja Transactions (5) | Oui Works 2000, Easy CD Creator, Win XP Home Edition, Norton il me semble. et je précise k'il est encore ds sa boite Message édité par kingbaja le 25-08-2003 à 17:05:17 |
alcante Transactions (1) | tout ce qui est logiciel ca m'interesse pas du tout.
|
microgalil Transactions (1) | C etrange g l'impression de me faire avoir là.
|
microgalil Transactions (1) |
senado Transactions (6) |
|
kingbaja Transactions (5) | ouhlà je viens de répondre sur l'ancien poste, c t à peu près calme. Mais je viens de voir celui là. Là ca devient carrément de la diffamation.
Message édité par kingbaja le 25-08-2003 à 18:42:25 |
kingbaja Transactions (5) | Et sinon , le portable Compaq est tjs en vente et passe à 975?.
|
marchi GromfTransactions (0) | je viens de lire vos posts :
|
kingbaja Transactions (5) | C vrai que ce ke tu dis est vrai, k'il aurait peut etre mieux valu en parler au téléphone mais je t'avoue que maintenant, je suis moyennement motivé. De plus, j'ai du réagir car même si je l'avais appelé pour en éclaircir les choses. Vis à vis des autres membres, je me devais de répondre
|
marchi GromfTransactions (0) | tu m'excuse d'être intervenu dans votre débat, mais comme le forum est public je me suis un peu senti concerné.
|
microgalil Transactions (1) | non je suis alsacien IOI.
|
microgalil Transactions (1) | et des gendarmes qui achete du tombé du camion cela existe aussi, ( j'ai vecue 20 ans en caserne je le sais) |
microgalil Transactions (1) | Donc quant on vend qq chose on joue la transparence sinon cela finie tjrs par jouer des tours, et cela aussi c la dure lois du marché.
|
marchi GromfTransactions (0) |
Message édité par marchi le 25-08-2003 à 20:54:41 |
microgalil Transactions (1) | oui mais que se serait-il passer, je serait allez chez lui, pas de facture dispo, pas d'achat de portable.
|
marchi GromfTransactions (0) | tu serais allé faire un tour à Pigalle |
microgalil Transactions (1) | bonne idee ça IOI
|
marchi GromfTransactions (0) | bon moi je vais proposer ma candidature à l'ONU pour qu'ils me filent un casque bleu |
kingbaja Transactions (5) | Marchi, bon bref, y a des trucs où on est pas d'accord, ca débouchera sur rien de tte facon. Au final, on a perdu notre temps tous les 2. Toi car tu vas devoir ramener l'argent, moi ki doit le remettre en vente (mais bon g déjà des MP). LEs MP sont interdits mais bon ya po vraiment de topic pour cette vente lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] carte mere Abit NF7-S rev2 (port agp HS) | [VDS] Reste Video VHS |
[VDS] 2 DD de 120go soit 240go WD et IBM 180gxp | vend pocket pc compaq h3830 |
[VDS] le tout nouveau SHUTTLE SN45G -age 1 mois-facture-garantie | [HS][Vds]Ford Focus TDDI Ghia |
[VDS] Modem Creative 56k V92 | (clos) [ACH] Téléphone portable Budget 60? maxi |
[VDS] cable antivol pour pc portable | |
Plus de sujets relatifs à : Vds portable compaq 2805 P4M, gde autonomie, poids light, bonne CG... |