|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VEND] Asus P4G8X Deluxe 180? + Port |
backup2 Transactions (0) | Boite
Message édité par backup2 le 11-03-2003 à 22:04:09 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 22:02:12 |
Jennifer Transactions (35) |
|
backup2 Transactions (0) | si si mais je prefere ma p4pe-l, y a pas assez de difference de perf pour justifier la difference de prix par rapport a ma p4pe-l --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
4bis Transactions (4) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | bah oui, mais ça accelere pas internet |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | je te comprends pas Backup 2 tu viends juste de l' acheter pour la revendre ah les folies des grandeurs lol
|
backup2 Transactions (0) | niet 180, je perd pas 10? pour quelques heures !
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | j' ai bien dit "si tu trouves tjrs pas preneur à ton prix tu me fais signe "donc sa veut dire pas toute suite , dans une semaine ou deux , mais bon je pense que tu l' auras vendus d'ici là, sinon bonne vente |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 23:09:52 |
backup2 Transactions (0) | si elle est bien mais pas assez de difference avec ma p4pe qui justifie la difference de prix, voila !
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | ok je vais réfléchir , elle est garentie combien de temps ?? , sinon tu me l' échange contre P4PE SRL + 20 ?uros ,mais bon vu que dans as déjà une sa vas faire double emploi sauf que moi c'est la version RAID |
backup2 Transactions (0) | sur la p4pe-srl + 20 escrot --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) |
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | escroc , c'est avec un "c" Message édité par seiyar le 12-03-2003 à 15:39:22 |
backup2 Transactions (0) | non j'ai deja une p4pe-l ok elle a pas le raid mais c'est un choix
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | je suis à Poissy (78) Yvelines mais je peut bouger sur tous Panam et IDF le week end de préférence car avec la carte imaginaire tu peux aller partout le week -end sinon en semaine c'est que deux zones (4-5) Message édité par seiyar le 11-03-2003 à 23:33:40 |
backup2 Transactions (0) | comme tu veux !
Message édité par backup2 le 12-03-2003 à 07:50:37 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | moi j ai un pote ki a la p4g8xet elle est pa tres stable !
--------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
backup2 Transactions (0) |
ben moi pas de problemes !
|
|
alors personne ? |
Max peigne Transactions (7) | Personne... |
centvin51 Transactions (76) | clair que la p4g8x est une tres bonne mobo
|
backup2 Transactions (0) | merci
backup2 Transactions (0) | Je rajoute un clavier Microsoft Natural Keyboard "classic" pour 10? a celui qui me prend la carte mere
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Je te propose 180 ? fdpi. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
backup2 Transactions (0) | 185 et c'est ok sachant qu'il y en a pour plus de 5?de frais de port --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 Transactions (0) | Alors ????? |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | check tes PM |
backup2 Transactions (0) | ok --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | 185 OK pour moi.
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
backup2 Transactions (0) | Magicien d'OZ attend je regarde les frais de port reel, je crois que je me suis "emporté" --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 Transactions (0) | Vendu a Magicien d'OZ --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Publicité | Posté le |