|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds]carte mere P4 asus P4B533- e version optique + DD 13 go 60 euro |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | voir les specification ici
Message édité par Gizmo-savoie le 21-03-2005 à 21:15:14 |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 20:26:19 |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | up |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Pour info: 50 me parait un très grand max pour cette carte. Si tu tombes sur celui qui en a vraiment besoin. J'ai vendu ma P4B533-V (donc meilleure) à 40
Message édité par Yoda_57 le 21-03-2005 à 07:36:27 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | pour information cette carte est completen ya toute les options je suis desoler mais c'est pâs mois qui fixe les prix du marcher je pense etre plus qu'honnete en metant la carte mere a un prix bas je veut bien baisser a 60 mais je n'irais pas plus bas compte tenus de la qualité de cette carte mere qui je le rapelle et meme si c'est pas indiquer sur la boite permet de faire tourner des p4 en FSB 800
|
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | oups j'avait pas vu salut mon krampous |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 21-03-2005 à 11:44:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | et encore un boulet qui ma pourrie ma vente
|
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | je precise les option comprrises avec marquer la mention fournie a coter
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 14:15:59 |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) |
|
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | up |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | desoler je fume plus
|
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | up heuuu |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | pour satisfaire Yoda_57 je vients de donner la carte mere a un pote
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Merci bien --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS carte mère Gigabyte GA-7VAX1394 à 40 | [ACH/ECH] [75] Carte son Creative SoundBlaster Live! Player 5.1 |
[EST] Carte SCSI U320 + Nappe | [REC] Recherche carte mére Abit Nf7-S rev2 HS merci |
[ACH] Carte Mère SocketA | [VDS]carte de decompression mpeg2 sigma realmagic 20 en mp sur paris |
Plus de sujets relatifs à : [vds]carte mere P4 asus P4B533- e version optique + DD 13 go 60 euro |