|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDU] ordinateur portable Dell |
herita oh nà nàTransactions (86) | Vendu , dsl pour ce qui arrive tardé , Message édité par herita le 18-04-2009 à 11:24:36 --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 17:15:55 |
herita oh nà nàTransactions (86) | utilisation - si c'était moi : centre de téléchargement ou partage d'imprimantes.
--------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | upi --------------- bidou kidou |
Mister PDA Transactions (0) | Salut
Message édité par Mister PDA le 16-04-2009 à 07:07:45 --------------- www.macetpc.com |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | drapal ! |
herita oh nà nàTransactions (86) | salut mister pda :
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
herita oh nà nàTransactions (86) |
litchi75 Transactions (1) | Salut, un ech contre un pc de bureau ? |
herita oh nà nàTransactions (86) | non , merci litchi75 --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 12:12:14 |
litchi75 Transactions (1) | Pas, de souci bonne vente |
garnus Transactions (6) | je prends à 100fdpin Message édité par garnus le 16-04-2009 à 12:37:25 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
garnus Transactions (6) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Cordialement, rn |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | La galenterie messieurs voyons --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | Bon, pour résumer, c'est vendu ou pas ?
|
ArcaneXIII Transactions (154) | Je prend à ton prix, après qui de droit. Message édité par ArcaneXIII le 16-04-2009 à 14:51:23 --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
bastinho Transactions (13) | je prends aussi mais un peu tard à ce que je vois --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
garnus Transactions (6) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Au fait Hérita, la photo, c'est bien celle de ton PC? Car si réellement c'est elle, ce n'est pas du P3-M que tu a, Mais du P3 basique...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
herita oh nà nàTransactions (86) | salut tout monde , je vais prendre le portable et faire quelques photo ce soir , il est pas encore vendu, donc vous attendez pour les photos et dites "prendre à mon prix " --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | MAJ , dsl pour les photos, pas possibilité d'avoir les photos ce soir.
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | Ok, donc pour résumer :
|
herita oh nà nàTransactions (86) | je réfuse l'offre de : garnus 100e fdin , si il change pas d'avis , rn35000 sera la personne suivante qui doit me dire s'il prends ou pas (étant deuxieme place). --------------- bidou kidou |
litchi75 Transactions (1) | Bonjour, |
bastinho Transactions (13) | je prends a ton prix mais je l'avais deja dit plus haut --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
garnus Transactions (6) | de toute facon rn a dit qu'il prenait à ton prix donc je pense que la machine est pour lui mais je reste ouvert à toute négo Message édité par garnus le 18-04-2009 à 09:27:35 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | dommage que j'arrive trop tard je l'aurais pris aussi à ton prix --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
--------------- Cordialement, rn |
Publicité | Posté le |