|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ordinateur portable ACER 200€ |
clubber92 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 10:42:16 |
clubber92 Transactions (0) | up |
allerailleurs Transactions (38) |
clubber92 Transactions (0) | je dois pouvoir retrouver la facture ds mes archives cependant mon ordinateur n'est plus sous garantie.
|
clubber92 Transactions (0) | :-) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je prends à 210 fpin en R2 et si tu envoies en 1er (pas de feed et 73 messages). No pb de mon côté, tu peux aller jeter un oeil sur mon post achat / vente. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
clubber92 Transactions (0) | que signifie R2 ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | quoique là, je crois qu'il faut du R3 pour assurer la valeur. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
clubber92 Transactions (0) | peut on passer en mp et discuter de cela par téléphone ?
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 14:59:32 |
clubber92 Transactions (0) | up |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Salut, je suis interressé par l'ordi, si pas de preneur, je seconde à ton prix.
Message édité par micromanialex le 19-10-2007 à 21:13:12 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | encore un qui respecte les règles du forum :
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | >>> ok pour envoyer à 16H, et d'un coup lendemain matin, il apprend qu'il va en déplacement ?
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Arf désolé, moi je me tourne vers un IBM R40 en vente ici même. Bonne chance à toi! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | clubber92 Posté le 19-10-2007 à 15:00:21 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | clubber92 Posté le 21-10-2007 à 00:56:36 Message édité par bibou_62 le 21-10-2007 à 01:05:06 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
clubber92 Transactions (0) | sa sent quand la femme bien délaissée pr passer son temps a recopier des postes et qui ne doit pas avoir un travail a responsabilité étant surprise que des gens puissent avoir des déplacement de dernière minutes ! mais bon il faut bien des petites mains ds chaque métier ...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
clubber92 Transactions (0) | il faut bien justifier son action TOTALEMENT IMMATURE !
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Honnetement je prefere ne pas m'interposer entre vous c'est votre histoire et je suis pas modo pour decider qui a tort qui a raison et qui merite quoi.
clubber92 Transactions (0) | ok je ne procède pas de cette façons lorsqu'il y a vente chacun pose ses conditions et il y a par la suite un arrangement entre les 2 personnes intéressées.
|
CdE |Transactions (5) |
|
CdE |Transactions (5) |
Message édité par CdE le 21-10-2007 à 03:10:01 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au lieu de sortir des textes , essaie de les comprendre , tu crois vraiment que Mr Clubber92 et Meme Bibou62 sont leurs propres noms ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
CdE |Transactions (5) |
Message édité par CdE le 21-10-2007 à 03:11:39 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je peux t'assurer que dans ce cas precis c'est clair et net que juridiquement rien n'est attaquable --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
CdE |Transactions (5) | Le débat ressort toutes les 2 semaines sur tous les forums français, j'arrête d'y participer à force, c'est juste lassant. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=830337 , un des derniers dont j'ai la trace.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | >>> t'es sur que tu sais ce que signifie la notion de "tiers" ?
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
allerailleurs Transactions (38) |
clubber92 Transactions (0) | merci pr ta réaction CdeLeader je confirme ce que tu dis car c'est exactement ce que m'a affirmé mon avocat suite à ce qu'a fait bibou_62.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu!!] Vend deux DD MAXTOR (objets vendu, merci à tous) | [VENDU] ultra portable Thinkpad X22 IBM |
[VDS] ordinateur portable ACER état neuf 200€ | [VDS][75] GPS BT338. |
[VENDU][75] PDA HX2410 | [VENDU] Asus Z83T - 700 € |
[ACH/VDS] topic en standby | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ordinateur portable ACER 200€ |