|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ordinateur portable ASUS 15,4" 2,53Ghz 799 euros |
veron0052 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par veron0052 le 18-05-2009 à 09:21:17 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 22:58:59 |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | salut
|
veron0052 Transactions (0) | merci pour la balise j'ai oublié
|
generique Transactions (13) | intéressé par la 9 cellules si vente a part |
veron0052 Transactions (0) | pour l'instant je vends le tout désolé...si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéresséés hésitez pas à me les envoyer lol |
generique Transactions (13) | bah j'ai déjà converti toutes mes conaissances à asus ... et là je cherche une 9cell pour mon mien ( le même que le tien ) |
veron0052 Transactions (0) | ahhh belle bête n'est-ce pas? dommage que je doive m'en séparer mais bon... besoin de sousous ^^ |
generique Transactions (13) | magnifique bestiau ! rien a redire franchement a part si on veut faire son connard ( genre mais c'est un scandale la neuf cellule est pas d'origine ! y a pas deux gpu ya pas de ssd ! blaaaa blaaaa blaaaa ) |
generique Transactions (13) | up |
veron0052 Transactions (0) | Pour le prix je trouve quand même que c'est une bonne affaire non? toujours pas de prétendant... |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 12:22:10 |
Flo4428 Transactions (34) | arf je cherchais sa ya pas si lontemps me suis retrouvé avec un M1330 ! ma bon bonne vente en tout cas ! a moin qu'un M1330 t'interresserais en échange? --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
generique Transactions (13) | laisse un peu de temps sinon tu l'as acheté en grande surface pour qu'il soit garantie que un an ? |
Flo4428 Transactions (34) | a oui posté le 7 mai lol arf par contre je présume que le DD es tun 5400 tours.. ? --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
generique Transactions (13) | je crois oui mais il poutre bien plus que mon hitachi 60Go 7200rpm ... Edit : précise aussi que maintenant asus a posté tous les drivers officiels pour le passer sous XP Message édité par generique le 08-05-2009 à 12:34:23 |
veron0052 Transactions (0) |
|
veron0052 Transactions (0) | UP up |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | 100 €fdpin je te propose pour la batterie 9 cellules --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
veron0052 Transactions (0) | fdpin inclus pour toi ou pour moi? lol
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | tu as la référence de la batterie ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
veron0052 Transactions (0) | oui bien sur, je te donne ça ce soir en rentrant du boulot |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | c'est pour savoir si c'est compatible avec mon Asus M50VM.
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
veron0052 Transactions (0) | Je pense qu'elle sera en effet compatible, je te redis ça ce soir pour que tu sois sur |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | j attends donc confirmation --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
veron0052 Transactions (0) | alors voilà le modele : 9 cellules A33-F3
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je m'en doutais aussi, par contre elles a bcp servi ? Tu as une facture, encore garantie ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
veron0052 Transactions (0) | non aucune facture (geste commercial de la part d'asus pour s'excuser du problème de l'ordinateur précédent sur lequel j'avais déjà une 9 cellules qu'ils ont gardé)
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | ok pour 110 € ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
veron0052 Transactions (0) | ok pour 110
Message édité par veron0052 le 14-05-2009 à 23:01:31 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | ok --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | chèque posté ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
veron0052 Transactions (0) | niquel |
veron0052 Transactions (0) | Je précise juste que l'ordinateur est toujours a vendre pour les éventuels intéressés...
|
tadestine Transactions (25) |
veron0052 Transactions (0) | divX tu peux largement en regarder un. Environ 1h30 -2h en lecture de film..peut-être même plus... |
tadestine Transactions (25) | Tu peux faire un test (pas obligé de regarder un film antier, tu lance just le film tout en mini(lumiere) et tu regarde combien de temps te montre la batterie? --------------- [FEED-BACK] |
veron0052 Transactions (0) | je peux pas la batterie est chez mes parents... |
veron0052 Transactions (0) | donc en lecture divX : 2h05 restante (voilà ce qui s'affiche)
|
veron0052 Transactions (0) | up |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Paiement en 3 fois possible ?
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
veron0052 Transactions (0) | Ordinateur vendu désolé
|
Publicité | Posté le |