|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vend] Mini Ordinateur Dell Hybrid Pc Bureau (core 2 duo...) |
marc-jule Transactions (47) | Je vends un Dell Hybrid Message édité par marc-jule le 02-05-2010 à 21:59:44 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 20:18:34 |
DrDooM Transactions (242) | Facture? Acheté dans quel magasin? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
marc-jule Transactions (47) | Facture disponible.
|
DrDooM Transactions (242) | Et acheté dans quel magasin? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
marc-jule Transactions (47) | Carrefour en solde.
|
DrDooM Transactions (242) | Non mais c'était ce que je supposais, tu le vends quand même super proche du prix neuf, il était à 299€ si c'était pas moins --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
marc-jule Transactions (47) | En droit commercial et au pluriel, l'expression "les soldes" désigne les ventes au détail faites à certaines époques de l'année au cours desquelles les commerçants sont autorisés à vendre leurs marchandises en dessous du prix courant.
Message édité par marc-jule le 20-04-2010 à 20:29:49 |
DrDooM Transactions (242) | c'est pas parce que tu l'as acheté en soldes que tu peux te permettre de le vendre presque au même prix (enfin si tu peux, mais bonne chance).
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
marc-jule Transactions (47) | Comprendrai jamais les gens qui se mêlent des sujets comme ça ... Y a quelques années encore, sa existait pas
|
DrDooM Transactions (242) | je ne fais que te donner des conseils, les gens sur le forum sont au courant des bonnes affaires, pour ça que j'ai réagi entre autre. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-04-2010 à 20:36:50 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 20:36:27 |
marc-jule Transactions (47) | Quel gentillesse
|
marc-jule Transactions (47) | up |
souldancer Transactions (30) |
marc-jule Transactions (47) | Je garde sous le coude.
|
souldancer Transactions (30) |
marc-jule Transactions (47) | Ne comparons pas Asus et Dell hein
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 21-04-2010 à 16:04:01 |
souldancer Transactions (30) | 249 € http://www.pc-efficiency.com/fichi [...] seudo=rub4
--------------- Hardware : ICI // Smartphone : ICI |
marc-jule Transactions (47) | Je te tient au courant
|
marc-jule Transactions (47) | i |
marc-jule Transactions (47) | i |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
souldancer Transactions (30) | je cherche un petit pc pour ma femme qui en a surtout besoin pour aller sur le web donc un eeebox surffirait
Message cité 1 fois Message édité par souldancer le 22-04-2010 à 12:03:15 --------------- Hardware : ICI // Smartphone : ICI |
marc-jule Transactions (47) | ! |
alex_upsidedown Transactions (1) |
Message édité par alex_upsidedown le 22-04-2010 à 23:43:24 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marc-jule Transactions (47) | Alex: un petit feed rien d'extraordinaire.
|
marc-jule Transactions (47) | Merci de tes interventions (utiles ) DrDoom
|
alex_upsidedown Transactions (1) | A ouai en effet, thionville ça peut le faire surtout que je devrais passer mon permis le mois prochain.
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marc-jule Transactions (47) | Exact DrDoom
|
alex_upsidedown Transactions (1) | Pourquoi tu passes sur Nancy demain?
marc-jule Transactions (47) | Non mais sa me fera une balade, t'es sur nancy même ?
Message édité par marc-jule le 23-04-2010 à 18:43:35 |
alex_upsidedown Transactions (1) | Erf, le problème c'est que ça me tente, mais j'ai trop d'ordi chez moi
marc-jule Transactions (47) | Désolé j'ai déjà tout
|
crusade Transactions (3) | je peux etre intéressé, quel est le dernier prix ? |
marc-jule Transactions (47) | un MP m'aurait arranger |
marc-jule Transactions (47) | Crusade, tu est de Paris ?
|
marc-jule Transactions (47) | îû |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estim] Pc pièce à pièces | [VDS] Slice Batterie - DELL Latitude E4300 |
[VDS] PC portable Samsung R620 dual core exc etat + windows 7 : 600€ | [VDS] Fini |
[ACH] 1Go RAM pour Dell D610 (SODIMM DDR1) + batterie Dell D610 + ... | VEND Canon 24-70 L USM |
[VDS] Coyotte Mini V1 | [VDS] PC de bureaux +ecran 22" |
Plus de sujets relatifs à : [Vend] Mini Ordinateur Dell Hybrid Pc Bureau (core 2 duo...) |