|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][Lyon] ordinateur gamer complet |
Flotux Transactions (0) | bonjour tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par Flotux le 08-10-2013 à 17:28:53 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 18:37:47 |
Flotux Transactions (0) | petit up ! |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
lagaffe67 Transactions (472) |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) |
|
Flotux Transactions (0) | non je n'est pas demander d'estimation avant, je trouve le prix plutôt correct, que me suggérerais tu ? |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Flotux Transactions (0) | merci pour ton opinion, si tu a des argument a me soumettre n’hésite pas.
|
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | pour 1200€ je fait une config neuve qui rox pareil avec ecran pro art asus ips , ssd + hdd et un i5 |
Flotux Transactions (0) | même avec la sourie et le clavier méca ? |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 20:17:27 |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | bof , les périphériques vends les a part, tu alourdis inutilement le prix de vente !
Message édité par levilain le 07-10-2013 à 20:21:31 |
Flotux Transactions (0) | je voulais faire table raz, mes il est vrais que c'est assez facile a vendre comme matos, tu a raison je révise mon offre |
Flotux Transactions (0) | petit up ^^
|
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | tu ne garde pas les enceintes pour le portable ? tu ne connais pas le son d un portable toi ! ... |
Flotux Transactions (0) | j'écoute uniquement depuis un casque audio, je ne me sert jamais de mes enceintes |
lagaffe67 Transactions (472) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Flotux Transactions (0) | Up du matin |
Benjistyle76 Transactions (19) | Ce qu'il faut savoir c'est quand dans l'informatique sortie du magasin tu perds 15%, un an tu perds 30-40% et 2 ans 60%
Message édité par Benjistyle76 le 08-10-2013 à 06:51:03 |
Kelevr@ Transactions (22) | up |
Flotux Transactions (0) | up ! et ajustement du prix ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Flotux Transactions (0) | 13' et un i5 au minimum, 8Gb de RAM et une carte graphique intel ( pour la compatibilités avec linux )
Message édité par Flotux le 08-10-2013 à 19:09:34 |
Flotux Transactions (0) | up |
toupiONgeneve Transactions (18) | c'est quoi les prix aux détailles? |
Flotux Transactions (0) | étant donner que je m'était lourdement tromper sur le prix de ma machine, je ne suis pas sur de pouvoir te donner un détails correct,
|
Flotux Transactions (0) | up !
|
Kelevr@ Transactions (22) | Tu as pensé à poster sur le topic achats ventes Lyonnais ? |
Flotux Transactions (0) | merci du tyau ! Message édité par Flotux le 11-10-2013 à 16:52:08 |
Flotux Transactions (0) | up ^^
|
floflo69ol Transactions (3) | Salut, |
Flotux Transactions (0) | Salut, |
floflo69ol Transactions (3) | Ok pas de soucis, bonne vente :-) Message édité par floflo69ol le 14-10-2013 à 21:29:58 |
neosyl66 Transactions (708) | bonjour,proposition à 50in la ram (ça empêche de vendre le reste) |
Flotux Transactions (0) | bonjour, une bien belle proposition mes désoler comme préciser plus haut, l'heure n'est pas encore a la vente au détails |
neosyl66 Transactions (708) | si tu change d'avis,tu me le dit,merci |
toupiONgeneve Transactions (18) | je penses que en vu des machine assemblé aujourd'hui tu es maintenant au dessus des prix pratiqué en neuf ... |
_Raynor_ Transactions (19) | Si vente au détail possible désormais, je suis intéressé par le WD VelociRaptor WD2500HHTZ. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Annulée | [VDS] Accessoires GOPRO HERO 2/3 + SDHC 32G Classe 10 |
[VDS] Nokia Lumia 620 | [CLOS] iPhone 5 64 Gb Noir & ardoise - Neuf - Garantie Nov 14 |
(VDS) Canon S95 + SD Lexar 8Go | Vendu |
[Vendu] Nikon D3100nu (garantie) + Grip phottix-2nd batterie | [VENDU] Objectif Canon EF-S 10-22 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Lyon] ordinateur gamer complet |