ORDINATEUR DE BUREAU UNITE CENTRLE + ECRAN PLAT ( 3Ghz, 2Go RAM, DD's 910 Go, ecran LCD 20 pouces )
Ce PC a été monté par materiel.net en Novembre dernier( il n'a pas encore un an !), je possede toutes les boites de chaque éléments si un retour matériel est nécessaire.
Il a été très bien entretenu, seulement les picos de la face avant sont cassés ( il l'ont été pendant la livraison mais sa ne change en rien le bon fonctionnement de l'ordinateur ), je les réparerais avant la vente et je ferais aussi un nettoyage de l'intérieur ( enlever toute la poussiere dans les ventilos et les radiateurs ).
Il est sans système d'exploitation, j'utilise Linux ( gratuit ) je peux donc installer un Ubuntu ou Debian ou autre Fedora etc ... suivant se que vous voulez !
C'est un PC que l'on peut faire facilement évolué, rajouter de la mémoire vive ou de stockage, brancher une seconde carte graphique reliée à la premiere grace au SLI pour des jeux qui demande beaucoup de ressources ou des programmes de traitement vidéo etc...
Je le mets en vente pour 750 €
Détails
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 à 3Ghz
Refroidissement Processeur : OCZ Vanquisher
Carte Mere : Asus P5NE-SLI ( 4 emplacement DDR2 Dual-Channel, 5 ports SATA, 2 ports PCI-E 16x SLI pour 2 cartes graphiques )
Disques durs :
WD caviar 160 Go
Seagate Barracuda 250 Go
WD caviar 500 Go
Total : 910 Go
Carte graphique : XFX Geforce 8600GT 512Mo ( 1 VGA + 1 DVI + 1 composite S-video)
Mémoires : 2 Go DDR2 ( 2 barrettes de 1 Go )
Optique : Graveur DVD
Alimentation : Cooler Master Real Power M520
Tour : NZXT Alpha Noir
Ecran : Samsung SyncMaster 206 BW 20" Widescreen LCD Noir ( VGA + DVI, contraste 3000:1, temps de réponse 2ms, résolution max 1680 x 1050 )
Message édité par MadddMaker le 04-09-2009 à 11:52:31