Air_bag Transactions (2) | Air_bag a écrit :
Bonjour,
je vends pour pièces un PC portable 17' HP Pavilion DV9001EA acheté 1000 euros il y a 14 mois.
La vente pourra se réaliser en mains propres sur Paris (de préférence Chatelet ou Nation).
Je ne peux plus m'en servir car la carte graphique (Geforce Go 7600) intégrée est HS. Tout le reste est fonctionnel, y compris la RAM (2 x 512 Mo), disque dur (120 Go), la batterie.
Important : HP a prolongé la garantie sur ce modèle ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 68&lang=fr ) et accepté de prendre à sa charge la réparation. Un transporteur devait passer chez moi récupérer le portable. J'ai posé une journée pour l'attendre et il n'est jamais passé.
Donc si vous pouvez être chez vous en semaine et acceptez de prendre la suite des démarches auprès du SAV HP, vous pourrez avoir un portable remis à neuf pour les 150 euros que j'en demande.
Je peux fournir à l'acheteur les références du dossier de prise en charge par HP.
Descriptif complet :
Processeur AMD Turion 64 X2 Mobile TL-50
RAM 1024 Mo
Disque dur 120 Go
Ecran Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView
Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7600
Lecteur de disque optique Graveur DVD Super Multi (+/-R +/-RW) double couche
Lecteur de cartes mémoire Lecteur de cartes mémoire 5 en 1 compatible Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro et xD
USB 4 ports USB 2.0
Modem/Port Ethernet Modem 56K haute vitesse LAN Ethernet 10/100 intégré
i-Link 1 port IEEE 1394
Sortie TV Sortie TV S-Video
WLAN 802.11a/b/g
|
Bonjour,
je vais de ce pas corriger la balise dans le titre (honte à moi)
Concernant l'engouement sur cette vente (car il s'agit bien d'engouement, j'ai posté la vente sur 3 forums et j'ai eu 8 propositions en 2 heures !), je suis vraiment très étonné.
Première possibilité, j'ai mis un prix vraiment trop bas.
Deuxième possibilité, les personnes n'ont pas compris que le portable est HS (écran noir au démarrage) à cause du circuit graphique.
Concernant la prise en charge par HP : oui elle est effective, mais je ne m'engage pas sur la qualité et les délais de leur SAV. Si je vends le portable, c'est parce que j'ai pas envie de me recoltiner 30 min au téléphone pour fixer un rdv et prier ensuite pour que leur transporteur ne se gourre pas dans la date ou l'adresse. (Et ensuite attendre ladite réparation, dont j'ignore les délais).
Voilà, j'ai été le plus honnête possible avec vous sur ce point.
@Beetlejuic
Désolé je ne souhaite pas retarder la vente.
@freejuga
Désolé, comme indiqué dans l'annonce, la vente ne peut se réaliser qu'en mains propres.
@dinastyle
Désolé, qq1 a été plus rapide que toi sur un autre forum.
Mais tu es le premier sur la "liste d'attente", et si tu es dispo demain, c'est encore mieux !
@Les autres
Merci pour vos remarques
|