|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [vds]ordinateur bonne qualité et bon prix |
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par malix974 le 18-09-2004 à 16:27:37 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 16:25:15 |
lembo LA VIE EST UNE FETETransactions (0) | je prefererai vendre le tout a vrai dire |
malix974 Transactions (9) | c en cb de barettes ?? 2 * 512 ? |
lembo LA VIE EST UNE FETETransactions (0) | c quoi "cd" de barettes
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Aspegic : il me semble qu'il y a des gens avant toi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
elliotdoe Transactions (19) | mdr les gars qui jouent les avocats pour se griller la place. Ca tourne au n'importe quoi. Le vendeur (me rappelle plus le pseudo) : il faut que tu donnes les priorités dans le premier post : si tu privilégies les ventes en mains propres, ou les ventes en lot. Il faut que tu donnes un ordre aux propositions des vendeurs, et quand t'es OK avec un, tu dois respecter ton engagement. Et fais gaffe à tes prix, si j'ai tout suivi, les 1Go de ram sont à 10 ? ya des trucs pas logiques... si tu proposes une vente par composant, donne le prix que tu veux pour chacun, en précisant toutefois que tu donnes priorité au lot complet. Message édité par elliotdoe le 18-09-2004 à 23:50:02 |
indoparadize Transactions (0) | exact 10 le Go je prend tout de suite
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 23:58:54 |
lembo LA VIE EST UNE FETETransactions (0) | enfait la ram seul je la fais a 60 euro , et c est 1Go de DDR pc2100 |
indoparadize Transactions (0) | arf désolé il me faut au moins de la pc2700
Message édité par indoparadize le 19-09-2004 à 00:19:45 |
lembo LA VIE EST UNE FETETransactions (0) | hum hum ouais mais je me suis merde et je peu pas remonter le prix maintenant , c donc devenu une bonne affaire mon lot complet pour vous |
malix974 Transactions (9) | au vu de mon post précédent, j'disais tout prendre si la composition du Go de ram m'interessait.
|
elliotdoe Transactions (19) | c'est clair que c'est des prix pas mal pour le coup |
BombeXIII Transactions (5) | Il est bizarre ce vendeur, il vend sno truc a 50 personne :
|
oglennie Transactions (3) | Oui, c'est vrai que c'est pas très clean de dire me le vendre sur RMGT et de continuer à le vendre ici 20 minutes plus tard !!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oglennie : Starter etait premier mais desisté / Moi second mais comme il m'a contacté en Mp avant de contacter starter je prends pas et y en a encore qui ont pris derriere moi donc c'est pas gagné lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
malix974 Transactions (9) | cedxxxiv ayant passé son tour, j'crois etre le suivant sur la liste |
|
malix974 Transactions (9) |
malix974 Transactions (9) | alors le vendeur ? |
arnaudas Transactions (0) | je prends le tout à 180 euros fdpin aprés qui de droit... Message édité par arnaudas le 19-09-2004 à 18:00:06 |
malix974 Transactions (9) | je precise k'en fait le lot, j'le prends à 80 - les fdp puisque je suis sur paris |
aspegic500mg Transactions (0) | C'est vendu |
arnaudas Transactions (0) | en mp ?? |
aspegic500mg Transactions (0) | Bah il me l'a dit en mp, mais c'est pas à moi que c'est vendu malheureusement |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
oglennie Transactions (3) | Non, il m'a vendu le lot cet apres midi, et si vous regardez sur RMGT, vous verrez que j'ai dit prendre le lot complet à son prix avant malix974 |
|
BombeXIII Transactions (5) | Tout ce que je vois c qu'il a dit vendre a vero sur RMGT, et puis que dalle!
|
lembo LA VIE EST UNE FETETransactions (0) | je ne recommencerai pas tout ce barouffe , enfait j ai vendu au premier qui prennais le lot complet a mon prix et en mains propre , comme beaucoup de gens voulais en pieces detaché , j esitait a vendre separement et il y a eu des desistement en plus ce qui a fait que c etait un sacre bordel, mais finalement vero a prix le lot complet en venant chez moi. J aurai du preciser les priorités avant ( enfait j ai pas du tout lu les regles ) sorry tout le monde |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ce que je voulais dire surtout c'est qu il tient aucun des acheteurs au courant donc tout le monde s'emmelle les pinceaux --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lembo LA VIE EST UNE FETETransactions (0) | enfait il faut eviter de faire des mp , il faut jouer carte sur table |
BombeXIII Transactions (5) | Modifie ton Topic en vendue, ca sera dja ca
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | M'enfin c'est pas bien grave on s'en remettra tous la prochaine fois essaie de mieux t'organiser --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
oglennie Transactions (3) |
C'est moi vero sur rmgt ! et la vente s'est faite sur rmgt et non en MP Message édité par oglennie le 19-09-2004 à 19:46:14 |
BombeXIII Transactions (5) | DSL, si tu as pas le mm pseudo je pouvez pas savoir, je presente donc mes excuse a lembo pour mon mauvais jugement!
|
malix974 Transactions (9) | j'm'suis fait owner |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |