Reprise du message précédent :up
sinon combien sans les 4go de ram et sans le 160 go ???
Ben ecoute je vois dabord avec sidewinder.
Merci
où avais-je la tête ! désolé j'ai répondu à 15 topics à la suite.
Up Up
Sidewinder c'est desisté, mais je ne peux pas te vendre sans ram. Moi, là ca ne m'intéresse plus en fait
up
avant de passer en mp, tu es de quel coin ?
paris
Up
270 sur Paris en MP ?
Sinon j'ai 2 questions :- 380W suffiront pour une HD4850 ?- Une hd4850 double slot rentre-t-elle ?
Une double slot rentre sans problème . Concernant l'alim , comme c'est de la marque , il ne doit pas y avoir de soucis .
Merci alanath pour la réponse... reste plus que le vendeur pour le prix
Le prix , c'est pas de mon ressort en effet Par contre le matos est nickel et le vendeur super sympa .
Merci Alain pour le suivi
270 sur Paris en MP ? Sinon j'ai 2 questions : - 380W suffiront pour une HD4850 ? - Une hd4850 double slot rentre-t-elle ?
Non pas a ce prix là
Je sui de retour combine pour ça ; )
Intel Q6600 cm ASUS p5e-vm-hdmi controleur graphique intégré 4 Go kit ddr2 KST hyper X 4x1 PC 6400 Cl4
220€
Un lien pour calculer la puissance en Watt d'une config http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp
toujours au dessus de mon budget
combien tu ferais la config sans le rad noctua sans le DDur sans le lecteur DVD stp ?
Encore une question lol : 380W suffiront-ils pour une HD4870 (car l'écran risque du coup d'être plus grand ) ?
270 sans disque dur sur Paris ?
Encore une question lol : 380W suffiront-ils pour une HD4870 (car l'écran risque du coup d'être plus grand ) ? 270 sans disque dur sur Paris ?
Salut d'apres le site que j'ai mis en lien plus haut, ca devrait passer calcul 346W avec le proc OC a 3.2 Ghz. donc 300€ sans disque dur sur Paris ok
désolé damsxx je vend la config compléte, elle est 25% moins performante qu'un i7 920. si c'est pour la vendre en pieces detaché à un prix faible je prefere la garder, désolé.
Salut tu vends ton Q6600 seule?? si oui qu'elle est sa révision?? A combien il monte en overclocking max en aircooling?? Et a combien tu le vendrais??