|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dell Optiplex 3060 i5 8500, 16Go, SSD 256 wifi6, CG GT1030..150€ |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Hello
Message édité par dino27 le 31-07-2023 à 11:58:39 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 15:43:08 |
Fay21 Transactions (11) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Modification de l'annonce j'avais fat une erreur sur la quantité de RAM --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Fay21 Transactions (11) | C'est de la so dimm ?
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Dimm normal Message édité par dino27 le 30-06-2023 à 15:54:45 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Fay21 Transactions (11) | 140in ca te vas ?
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Non 150 est un prix correct ya 10 balles de fdp --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 20:15:19 |
erebos Transactions (20) | Hello !
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Hello, 155€in et ca marche --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
erebos Transactions (20) | Hmm dis moi les 8Go de Ram, c'est 2x4 ou 1x8 ? 3200Mhz ? Merci |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | C'est 16 go dedans j'ai fais une erreur dans le descriptif et en 2x8 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Et comme la j'ai pas de pc sous le coude je peux pas éditer et sur mon tél ça c'est met en erreur ledit --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
erebos Transactions (20) | Ok alors c'est bon pour moi ^^ Je te MP Message édité par erebos le 29-07-2023 à 23:44:30 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Ok --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Désistement de erebos Remise en vente --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
sebhal de matchTransactions (14) | les i5 série 8 c'est meilleur que les i7 de toutes les séries d'avant selon moi! --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Salut toi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
erebos Transactions (20) | Oui, dsl pour le désistement. Je suis con je n'ai pas vérifié qu'il pouvait accueillir proprement la cg que je lui destinais. Mais merci @ dino27 ! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | de rien --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
sebhal de matchTransactions (14) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2023 à 17:52:23 C'est dingue que ça ne part pas. L'inflation doit faire des dégâts sur le budgets des acheteurs |
Pierro44 Transactions (15) | je ne connais pas trop ce genre de pc, le cpu est soudé? |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Pierro44 Transactions (15) | Ok merci, oui drôle d'idée pour une mise en vente, mais tous les étés je fais la même |
Pierro44 Transactions (15) | Rien qui t’intéresse dans mes ventes ? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Je cherche rien actuellement, j'ai deja trop de matos --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
maya247 Transactions (61) |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Hello ! Je prends à ton prix. Jte MP. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Salut ok ca marche --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[est] dell 3552 2015 inspiron 15 | [VDS] Lenovo ThinkPad 14" Full HD IPS, Ryzen 5 5500U, SSD 512 G: 300€ |
[VDS] Rien | [VDS] IPAD AIR M1 64GO GRIS WIFI + ECRAN + COQUE |
[Vendu] iPhone 14 Pro 256gb Blanc, fin 01/23, 980€ OUT | [VDS] Oneplus 11 Noir - 650€ in |
[VDS] Rien | [VENDUE] HD 7850 2Gb (VTX3D X-Edition) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell Optiplex 3060 i5 8500, 16Go, SSD 256 wifi6, CG GT1030..150€ |