|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] dell optiplex 755+ecran nec 20" vs netbook |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | salut a tous
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:41:39 |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | yop |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop..Transactions (14) | tu as une idée de la connectique que propose la carte mere (nb de sata, raid etc...)
--------------- Feedbacks-- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=161849 -- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12993051 |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | non du tout il faudrait que je l'ouvre, a mon avis ya un sata sup a l'interieur voir deux le reste a voir |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | up |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | up
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | up
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 22:54:05 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | 250 euros monsieur
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) |
Message édité par rn35000 le 27-10-2009 à 21:24:26 --------------- Cordialement, rn |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | 200 euros dernier prix |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Avec lecteur dvd simple, 160go, et petite ati ça fait chero désolé. --------------- Cordialement, rn |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | yop |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | echange aussi contre pc portable |
allerailleurs Transactions (38) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | ?
|
allerailleurs Transactions (38) | Tu peux faire un cup z etc pour donner la config exact? Message édité par allerailleurs le 02-11-2009 à 11:38:12 --------------- Mon feed |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | je te fais cela se soir
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | et l'ecran nec c'est le lcd 2070wnx |
--------------- Mon feed |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | ok donc c est bien 48KBJ3J
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | merci de vouloir regarder, si tu veux et que tu as le temps alors merci sinon je le ferais a temps perdu, la personne qui ma l'avais demander ne c'est pas remanifester |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | bon je viens de regarder, il y a bien une alimentation (ça c'est normal ) mais elle n'a qu'1 seul connecteur sata (alimentation) pour le disque dur, l'autre connecteur c'est bien du sata mais pour l'alimenattion c'est un petit connecteur de 2 fils bizarre pour le lecteur/graveur dvd.... par contre 2 connecteurs sata sur la carte mère..... sinon prévoir un connecteur sata to molex pour éventuellement rajouter quelque chose (perso c'était pour changer le ventilo de façade qui refroidit le proc qui était un peu fatigué), et remplacé par un noctua mais difficile d'accès et finalement ça refroidit mais avec le connecteur sata to molex ça fait du cable en plus et.... mais de toute façon y a rien à rajouter dans cette machine car on peut pas.... ceci dit c'est nickel comme tour, pas grosse, pas lourde, idéal téléchargement, serveur ou internet même divx box.... super silencieuse... Message édité par brusswilice le 02-11-2009 à 13:24:47 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | merki et up |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut, je me melle de la conversation (comme dab) !
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Publicité | Posté le |