Reprise du message précédent :Ah mince j'oubliais un détail... as tu celles avec les anciens ou les nouveaux rads ?
ça va pas le faire Moi c'est celles qui ont les nouveaux rads (les mêmes que les Ballistix Tracer en DDR2)
la poisse
au fait tu pourrais me balancer le lien pour le rma je trouve pas sur le site
Y'a pas de lien, j'ai mailé crucialeusupport@micron.com
Sinon je pensais, y'a moyen de les enlever les rads ? Parce que sinon on inverse juste ^^
ah ok! et faut mailer en français ou en anglais! et apres tu decris juste la panne et les numeros de serie et tu attend le numero rma, c ça?
normalement non c collé a la barrette!
Moi j'ai mailé trois fois en français avant d'avoir une réponse. Je tente délicatement de décoller les rads pour voir si c'est faisable sans dégat ou non.
Je crois que t'as raison, ça risque d'être difficile d'enlever les radiateur sans que ça soit visible
bon je vais faire comme toi je vais mailé crucial en français et ferais une traduc rapide en dessous avec google!
D'accord, je vais faire pareil alors ^^
Up ! Personne veut un Opty, même en négociant le prix ???
Up !
Up ??
up
Up
Bonjour, Que penses tu de 30 € IN pour l'opteron 144 ? Bonne journée. Julien
C'est un box désolé je descends pas en dessous de 30€ out.
Ca ferait combien IN ?
Désolé, mais petite question que j'aurai du posé avant de proposer un prix, c'est un socket AM2 ou un 939 ? Perso, je cherche un 939 ! Julien
C'est du 939. Je te propose 37€ in, ça te va ?
C'est juste le Rad box qui vient d'un socket AM2, les deux sont compatibles.
Désolé, mais sachant qu'on trouve des 146 à 40 € IN en NEUF et des 148 à 46 €, ta propal est un peu cher. Merci quand même et bonne vente.
Il est encore garanti un an, c'est une version box. Je peux descendre à 35€in.
T'es vraiment plus intéressé ? Up !
Je te dis ça sur le WE. Pour ne rien te cacher, un 148 pour 10 € de plus que ton prix me plus intéressant. Bonne soirée.
Comme tu voudras, le miens est toujours dispo si il faut