|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Opteron 165 2800MHZ VENDU |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) |
Le processeut m'a couté 365 euros neuf et le R3 10euros donc faites pas de commentaires pour les 15 euros supplementaires pour un processeur EXceptionnelle......
Message édité par bazouka le 12-03-2006 à 10:45:23 |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2006 à 18:11:27 ![]() ![]() |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up: |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up: |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Prix de l'opteron neuf svp ?? --------------- ------------------------------------------ |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | avec sa livraison 365 euros... Message cité 1 fois Message édité par bazouka le 01-03-2006 à 21:08:16 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | je veux dire c'est un opteron 165 à 1.8 ghz non --------------- ------------------------------------------ |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | oui c noté dans le titre opteron 165 |
pierre787 Transactions (0) | Moi on me ferme mon topics car je vendé ma cg plus chère que le neuf. |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | Il a couté 365 euros et sa livraison a l'acheteur va me couter 10 euros mini
Message édité par bazouka le 01-03-2006 à 22:28:01 |
nantais Transactions (78) | 265+10 +15 ca nous fait 290 euros |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2006 à 22:26:53 ![]() ![]() |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | excuse je me suis trompé tu as vu un opteron dual core a 265 euros; lol
|
pierre787 Transactions (0) | "personne ne vendrait un opteron 165 qui prend 2.8ghz et sans doute plus avec pertes ou au prix d'autres qui ont moins de potentiel"
Message édité par pierre787 le 01-03-2006 à 22:32:26 |
nantais Transactions (78) | actuellement on trouve des opterons a 320 tu comptes 5 pour les ports
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) |
pierre787 Transactions (0) | Dommage que tu ne soi pas de paris car 1.6v pour les 2.8ghz c good. |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | donne des liens moi je dit combien il m'a couté |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | je passe sur Panam dimanche par contre pas possibilité de test. |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | d'ailleurs je serait a la gare de l'est demain |
nantais Transactions (78) |
mamadi Transactions (0) | Tu le vend combien ton opteron 165?
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | donne lien de la boutique STP je pense que tout les monde veut connaitre
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | d'ailleurs pas besoin de preciser que en main propre c 380 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | et oui c'est interdit de vendre du matos plus cher que ce qu'il vaut neuf, il faut prevenir les modos...
|
nantais Transactions (78) | http://www.toppreise.ch/index.php?a=72286&o=pa
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 01-03-2006 à 22:44:03 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | ok donc si je baisee a son prix 365+10 euros de livraison ca ira..?? |
pierre787 Transactions (0) | "car l'overclocking n'est pas pris en ligne de compte sur le tarif"
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
|
nantais Transactions (78) | tu peux pas mettre plus cher que le prix le plus bas du net |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | bon les gars c un topic de vente j'ai pas cherché a polémiquer et je comprend parfaitement les deux camps.
|
nantais Transactions (78) | ben c'est dur mais c'est comme ca je te comprend moi aussi mais si on suivait les règles tu pourrais pas le vendre au dessus de 320/330 euros in |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | va expliquer ça aux modos...je suis d'accord avec toi, mais si pour les autres c'est comme ça, pour toi aussi |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
pierre787 Transactions (0) |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | d'accord avec nantais aussi
|
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | nantaise quand on parle faut prouver sinon out...
|
nantais Transactions (78) | c'est fait j'ai donné un lien plus haut Message édité par nantais le 01-03-2006 à 22:59:04 |
Bilout51 Transactions (50) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |